CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

azfboom
azfboom
Niveau 6
06 octobre 2008 à 19:09:23

Salut j'est un gros probleme a chaque fois que je joue au bout d un monment le je se quitte tout seul et m envoie un message d erreur. Alor comment faire pour remedier a ce problem?

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:14:18

On dit "JE SUIS un gros problème" et non "J'EST un gros problème". :-d

Ce soucis est du au fait que tu pousse trop les graphismes par rapport aux recommandations de CDProjekt depuis le raccourcissement des chargements et donc tu remplis trop vite ta RAM.
Essaye d'augmenter ta mémoire virtuelle, sinon baisse les graphismes et la résolution.

Ceci est extrait du site officiel :

==================================================
====
4. Astuces pour de meilleures performances

==================================================
====

1) Les cartes graphiques suivantes doivent etre configurées de préférence avec une résolution de 800x600 et des parametres de détails bas :

ATI RADEON 9800 Series, ATI RADEON X700 Series, ATI RADEON X1300/X1550 Series, NVIDIA GeForce 6600 GT, NVIDIA GeForce 6600

2) Les cartes graphiques suivantes doivent etre configurées de préférence avec une résolution de 1024x768 et des parametres de détails moyens :

ATI RADEON X800 PRO, ATI RADEON X850 XT, ATI RADEON X1600 Series, ATI RADEON X1800 series, ATI RADEON X1950 Pro, ATI RADEON HD 2600 XT, NVIDIA GeForce 7800 GS, NVIDIA GeForce 6800 Series GPU, NVIDIA GeForce 6800 GT, NVIDIA GeForce 7600 GT, NVIDIA GeForce 7800 GS, NVIDIA GeForce 8600 GT

3) Les cartes graphiques suivantes doivent etre configurées de préférence avec une résolution de 1024x768 et des parametres de détails élevés :

ATI RADEON X1950 XTX, ATI RADEON HD 2900 XT, NVIDIA GeForce 7800 GTX, NVIDIA GeForce 7950 GX2, NVIDIA GeForce 8800 GTS, NVIDIA GeForce 8800 GTX

4) NVIDIA conseille de télécharger les pilotes les plus récents sur http://www.nvidia.com

azfboom
azfboom
Niveau 6
07 octobre 2008 à 17:59:07

ok dsl pour la faute sinon je suis deja en 1024*768 en plus j'ai 2go de ram et 512 mb de videos et a part ce jeux j'est que Dark Crusade donc si je doit encore baisser la c'est mon ordi qui deconne. Sinon apres le plantage il dit que j'est pas asser de memoire visuelle mais je le double du recommander donc je me demandais si de vieux jeux ne pouvais pas bouffer de la memeoire virtuel?

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:14:49

Augmente alors la mémoire virtuelle...
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/memoire-virtuelle.shtml

Si t'es sous Vista désolé mais je sais pas comment faire, je suis tout confort sous XP.

azfboom
azfboom
Niveau 6
07 octobre 2008 à 19:33:41

ok merci je vais essayer sinon ca plante tout le temps a la cinematique ou j'ai le choix pour la sorciere.

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:58:24

Mets le double de ta mémoire physique si 2048Mo de RAM tu mets 4096Mo en virtuelle et si possible sur un autre disque dur si t'en as plusieurs, physiquement j'entends, je parle pas de partitions.

azfboom
azfboom
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:04:53

Je met les 4096 pour le disque dur ou j'ai installer mon jeu?

azfboom
azfboom
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:14:42

Pourriez vous me dire ce que vousa vez mis pour les config chez vous sui ca plnate pas?

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:24:18

Tu mets la mémoire virtuelle sur un autre disque que celui ou tu as installer le système surtout.

Après moi ça plante pas alors que j'ai tout à fond en 1440x900 sans AA.

Mais avec cette même config et les mêmes réglages le jeu plantait très souvent en version 1.3, alors...

azfboom
azfboom
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:49:27

Merci bcp cam marche!

La vidéo du moment