CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb mises a jour

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 05:57:14

bonjour a tous, j'ai acheté dés la sorti de se formidable jeux sa 1er versions collector, et je l'ai fini qq moi aprés!!!
étant en train de lire le 1er livre dont et tirré se jeu et ayant apri qu'il y avait cette versions amélioré, j'ai voulu y rejouer, et je voi qu'il y a une mises a jour disponible, mai quand je lance la mise a jour 1.4 il me demande d'enregistré mon jeu, mai le lien "enregistré le jeu" que l'ont a au lancement de The Witcher et apparement mort!!!
si qq peu m'aider ou simplement me fournir un lien pour juste enregistré mon jeu se serai cool car j'ai bien envie de retrouver notre ami Geralt dans de nouvelles aventures!!
merci a tous

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:18:41

Tu vas sur le site tu te créer un compte, t'attends la confirmation mail.
Ensuite tu fais "enregistrer le jeu" via le launcher du jeu et tu clic sur "connexion" tu rentre tes identifiants, rentre ensuite la clé cd inscrite en quatrième de couverture du livret du jeu et voilà.
Il se peut en cas de problème que tu ais un soucis de firewall ou dans le genre, car je viens de le refaire à l'instant (vu que je suis en 1.4 maintenant) et ça a marché sans soucis.

Une fois que tu as un compte utilisateur et que ta copie du jeu est enregistrée, c'est là que commence les choses sérieuses.

Vas sur cette page :
http://www.thewitcher.com/community/en/www/ee_update_faq.html
Et télécharge ces éléments :
- Patch 1.4
- Language pack (French) (le language de ton jeu original en fait)
- New adventure "Side Effects"
- New adventure "The Price of Neutrality"
T'inquiètes pas tu vas être redirigé vers un site polonais partenaire de CDProjekt, appuis sur les boutons jaune pour lancer le transfert.

Bon il y a 2go donc faut pas être pressé. Et tu peux aussi charger les bonus mais c'est 1.2go de plus.

Une fois que tout est dans un même dossier sur ton ordi, tu lance le patch, tu lui demande de tout installer (langue et aventures) et tu laisse tourner ton ordi.
L'installation est très longue, ça peut aller jusqu'à deux heures selon ton ordi.
Donc ne touche à rien sinon il faudrait réinstaller le jeu original puis réinstaller le patch dessus.

Tu devrais t'en sortir.
:-)))

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 14:12:04

merci de ta réponse, mai je vai sur quel site??? le lien qui permet d'enregistré le jeu au lancement du cd et apparement mort chez moi ou je sais pas, enfin bref si je clique dessus aucune page ne s'affiche!!! je sais que je me suis créer un compte sur le forum, je sais pas si sa a de rapport!! je viens d'essayer de mettre le patch jv.c et sa me fai pareil sa me demande de l'enregistré!!! en fait j'ai commencé a faire tt se que tu ma dit avant de joué mai il me manque juste un lien pour enregistré mon jeux car je pense pas l'avoir fai mai je suis pas sur!! merci

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:09:37

Il n'y a pas de lien pour enregistrer le jeu...
Sur le lien que je t'ai filé plus haut - le site officiel - tu te créé un compte. Apparemment c'est fait puisque c'est le même que celui pour accéder au forum.
Ensuite via le launcher, tu clic sur "enregistrer le jeu". Là un utilitaire dédié s'ouvre avec 1 2 3 4 en haut en gros. Tu suis exactement la marche à suivre que je t'ai détaillée plus haut.

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:21:25

ben oui ecoute merci beaucoup mai aaparement mon lien marche pas!!! je sai pa si sa vien des par feu et tt le bordel, c possible et je sais pa si je l'ai enregistré, apparement pas je me souvient pas!!! je vai essayer de regarder du coté d'internet. merci encore

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:26:54

j'ai meme réinstaller le jeux et je l'ai activé dans les par feu mai rien y fait mon lien ne marche pas!!! est se que tu sais si je peu l'activer a partir du forum???

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:50:39

sur le site officiel j'ai supprimé l'ancien compte et recréé un nouveau, il dise bien qu'il est obligatoire de passer par le lien de lancement du jeu, mai comme le mien ne marche pas!!! je sais plus quoi faire!!! et acheté l'édition amélioré alor que j'ai deja la collector m'emmerde un peu!!!

mathelin
mathelin
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:55:36

et si j'essai de lancer le register du jeu a partir de programme files sa met met que se n'est pas une application win 32 valid(je sais pas se que c mai sa le fai souvent sur plein de truc...) et sa fai que je peu pas profiter des amélioration de se merveuilleux jeu!!! zut

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:47:54

A mon avis tu devrais t'orienter vers un forum d'entretien de ton PC là.
Genre gros nettoyage suivit d'un coup de CCleaner, de mise à jour Windows etc.

Ca ne vient pas du jeu mais de ta base de registre foireuse à mon avis.

La vidéo du moment