CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq questions ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:31:48

salut à tous, comme ya pas de topic d'aide ( a priori) je pose mes questions là mais si qq un veut faire un topic officiel, c'est pas de refus...

c'est mon premier jeu PC, d'ordinaire je joue sur console alors soyez cools !
1) est ce qu'on peut voyager et retourner dans des endroits dejà visités ??? là j'en suis aux marais dans le chapitre 2 et j'ai laissé des trucs en suspens dans le chap 1...et comme tout le monde est mort dans les faubourgs je me demandais !
2) comment on fait pour avoir des talents d'argent ? pour l'instant j'ai juste reussi à créér une potion qui m'en a donné un seul.
3) est ce qu'on va avoir un sac plus grand ? j'ai pas assez de place pour transporter des trucs, ou alors est ce qu'il y a des endroits plus pratiques que les coffres des taverniers ou la consigne de la prison ???

merci à vous j'y reviendrai pour d'autres questions c'est sur.

Balcifer
Balcifer
Niveau 4
02 octobre 2008 à 01:44:14

slt a toi, Je ne sais pas répondre a tes questions
mais a mon avis :

1) j'en sais rien
2) tu doit avoir un certains niveau de sorceleur
3) sa m'étonerais, pour ma part j'ai largement assez avec ce que j'ai, et je revend aussi tout ce que je n'ai pas besoin

Mighty-ME
Mighty-ME
Niveau 1
02 octobre 2008 à 01:51:15

Moi je voudrais savoir à propos des niveaux, est-ce qu'il faut un certain nombre de talents de bronze "en stock" pour avoir des talents d'argent? Ou bien il ne faut vraiment qu'un certain niveau pour commencer à les cumuler? Et à quel niveau nous commençons à les recevoir, et ceux d'or?

Le chien d'Odo il a quelque chose de spécial?

Vous avez des conseils pour gagner des niveaux facilement? Je voudrais essayer d'atteindre le "level cap" dans ma nouvelle partie.

Merci!

Mighty-ME
Mighty-ME
Niveau 1
05 octobre 2008 à 21:58:07

Up, merci

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:50:38

@ makkuro :
Tu ne peux pas revenir au chapitre 1, donc sauf si le personnage est toujours présent dans l'histoire et quelques exceptions, je te recommande très vivement de clore les quêtes relatives à un chapitre en particulier avant de passer au suivant.
Le journal de quêtes est très bien fait, tu peux les trier par chapitre ou par importance. Aussi quand tu finis une quête vas la clore auprès du personnage sans trop tarder dans certains rares cas un évènement peut faire que tu ne puisse plus le faire par la suite ("Six pieds sous terre" à finir avant "La Banque" par exemple).

Pour les talents argent ils arrivent petit à petit. Je n'ai plus en tête l'échelle de distribution mais en gros c'est dans le genre Sorceleur débutant > 3 bonzes ; Sorceleur initié > 3 bronzes, 1 argent ; etc.

Sinon pour le stockage, je suis rarement gêné. Je ne m'encombre pas mais le mieux est d'utiliser les coffres des taverniers même si tu ne les trouves pas très pratique, c'est à peu près le seul moyen. Evite la consigne, je ne suis pas sur que les objets y reste au passage de chapitre et tu perdrait tout de manière certaine à partir du chapitre 4.

@Mighty-ME
Pour les talents c'est simple ils te sont octroyés en fonction du niveau de sorceleur que tu as et franchement en avançant dans le jeu tu verras que tu peux dépenser tes talents bronzes sans trop te prendre la tête, tu finiras par ne même plus quoi en faire.

Le chien d'Oddo est sensé te donner une indication sur la culpabilité ou pas d'Oddo.

Pour gagner des niveaux le mieux c'est les quêtes de loin, d'ou l'utilité de parler à tous les gens que tu croises, rentrer dans toutes les maisons. Tu peux ainsi en débloquer quelques unes un peu cachées. Sinon préfère le découpage de monstre un peu difficile, car très vite un noyeur ne te rapporte plus qu'un seul point (en difficile, dès le chapitre 2 dans ma partie en cours);

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
06 octobre 2008 à 12:48:12

n'hésitez pas à abuser de la touche Alt pour savoir à qui parler.

Sinon j'avais lu dans un autre post le problème de l'épée que Geralt range automatiquement.Il faut maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pour la garder sortie

styliebeuf2
styliebeuf2
Niveau 2
09 octobre 2008 à 10:12:31

Moi aussi j'ai quelques questions:
-Est ce qu'on peut revenir dans le marais après s'être téléporté dans le labo de Kalstein ?
- Comment vous faites pour vous régénérer de la vie ?

clayton71
clayton71
Niveau 8
09 octobre 2008 à 10:57:50

de chez Kalkstein, tu vas vers la digue et tu demandes au passeur de t'amener dans les marais pour 5 orins ...

pour te régénerer la vie rapidement, le plus simple est de méditer près d'un feu, sinon de boire une potion hirondelle (la nourriture te remonte la vie de manière négligeable)

styliebeuf2
styliebeuf2
Niveau 2
09 octobre 2008 à 12:55:06

merci mais en fait je pensais qu'il y avait un chemin de retour direct de chez klastein.
Merci pour ta réponse