@ makkuro :
Tu ne peux pas revenir au chapitre 1, donc sauf si le personnage est toujours présent dans l'histoire et quelques exceptions, je te recommande très vivement de clore les quêtes relatives à un chapitre en particulier avant de passer au suivant.
Le journal de quêtes est très bien fait, tu peux les trier par chapitre ou par importance. Aussi quand tu finis une quête vas la clore auprès du personnage sans trop tarder dans certains rares cas un évènement peut faire que tu ne puisse plus le faire par la suite ("Six pieds sous terre" à finir avant "La Banque" par exemple).
Pour les talents argent ils arrivent petit à petit. Je n'ai plus en tête l'échelle de distribution mais en gros c'est dans le genre Sorceleur débutant > 3 bonzes ; Sorceleur initié > 3 bronzes, 1 argent ; etc.
Sinon pour le stockage, je suis rarement gêné. Je ne m'encombre pas mais le mieux est d'utiliser les coffres des taverniers même si tu ne les trouves pas très pratique, c'est à peu près le seul moyen. Evite la consigne, je ne suis pas sur que les objets y reste au passage de chapitre et tu perdrait tout de manière certaine à partir du chapitre 4.
@Mighty-ME
Pour les talents c'est simple ils te sont octroyés en fonction du niveau de sorceleur que tu as et franchement en avançant dans le jeu tu verras que tu peux dépenser tes talents bronzes sans trop te prendre la tête, tu finiras par ne même plus quoi en faire.
Le chien d'Oddo est sensé te donner une indication sur la culpabilité ou pas d'Oddo.
Pour gagner des niveaux le mieux c'est les quêtes de loin, d'ou l'utilité de parler à tous les gens que tu croises, rentrer dans toutes les maisons. Tu peux ainsi en débloquer quelques unes un peu cachées. Sinon préfère le découpage de monstre un peu difficile, car très vite un noyeur ne te rapporte plus qu'un seul point (en difficile, dès le chapitre 2 dans ma partie en cours);