qui s'est produit dans la crypte dans les égouts (quête araignée), la carte indiquait les positions des principales attractions mais plus auncun chemin ... je sors/rentre dans la crypte, les chemins ré-apparaissent une fois sur la carte, je fais quelques pas, et "re-plus de chemin", j'me dis "tiens vl'a enfin un truc marrant", c'est con mais ça m'a fait tourner pendant un bout de temps, et j'étais sur ma dernière potion chat (et sans torche), bref je re-sors de ces foutus boyaux, me vla dans les égouts, clic sur "," 'tin l'horreur, même topo dans les égouts ... j'empoigne mon courage à deux mains et me lance ventre à terre vers la sortie menant au quartier du temple (berge près de chez Raymond), je remonte dans les rues avoisinantes l'air de rien, retardant un nouveau clic fatidique, je passe devant botte noire en sifflotant, ... bon faut que je me lance - transpiration & contraction des bourses - clic "," : LE BOXON
vla la carte qui apparait toute foireuse en sur-impression sur le jeu, toujours pas de chemin, mais là on peut parler de moindre mal ...
clic "quitter"
clic "charger"
le cauchemard continue ...
clic "quitter" x 2
clic "démarrer"
clic "arrêter le système"
- respiration -
- j'en profite pour pisser - (voir topic relatif)
je relance tout le toutim, fébrile, et là tout est nickel ...
... finalement, je me demande si tout ça s'est vraiment passé ...