CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker

otakunerd
otakunerd
Niveau 2
23 octobre 2008 à 12:04:53

bonjour a tous...je sais plus koi faire:
j'ai acht le jeu avant hier et jsuis au chapitre 2.en sortan de la taverne de l'ours poilu jai tuer des gardes de la cite histoire de s'amuser un peu..mais je ne savais pas que des chasseurs de prime en auraient apres moi ! xd Donc au debut j'ai essayer de les tuer mais il saverer qu'ils soient plus fort que moi, je me suis enfui vers la porte de la digue, mais a chaque fois une cinematique apparait avec ce chasseur de p. Mais le gros probleme est que j'ai sauvegarde a chaque fois ke je le semé...et maintenant il ya un cahsseur de prime de chaque cote du pont et un en bas a coter du fleuve.....comme nous ne pouvons pas ouvrir les portes quand ca bastonne, jsuis obliger de les tuer.....un n'est pas du tout facile..mais trois!!!!

svp aidez moi ^^
(comme je suis idiot jai efface les autres sovegarde et garder que la derniere--> en gros jsuis dans la merde :()

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:52:54

utilise au maximum tes potions et le pouvoir du feu

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:22:03

Avec cet utilitaire tu devrais pouvoir retrouver tes saves supprimées. Enfin avec un peu de chance. Tout dépend du procédé de suppression du jeu. Si tu l'as fais à la main depuis le dossier il ne devrait pas y avoir de soucis.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

Tu télécharge, tu lance (pas besoin d'installation) et tu sélectionne le disque sur lequel est installé le jeu. Le scan est long et ensuite il faut chercher à la main et aux mirettes, mais bon t'avais qu'à pas tuer ces pauvres bougres.

otakunerd
otakunerd
Niveau 2
23 octobre 2008 à 13:31:23

thanks! :) ....le probleme casimir (jai oublie de preciser) c'est ke jai tout deposer a la taverne pour ensuite aller recuper tous les objets ke je trouverer soit dans la cite ou soit au marais...comme jai commencer en facile jme suis dit ke les potions et tout ne sers a rien..mais merci kan meme^^
a la pro'

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
23 octobre 2008 à 17:41:58

en principe, car moi aussi j'avais tué un garde lors d'un combat ce qui est débile compte tenu d'e l'absence de lock sur les cibles, un garde doit te demander une grosse somme d'argent en contrepartie. moi il me demandait 5 000 norins au début du jeu !!!!!

sinon tu as des cheaters gratuits et tu peux avoir 99 999 norins. tu payes ton amende et ensuite tu ne cheats plus......

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:12:14

Wai, c'est l'escalade plutôt, on sait tous qu'on commence par un joint et on finit par la drogue dure. D'ailleurs tout le monde est toxicomane. C'est pareil avec les cheat.

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:31:27

d'où son nom le "shit"

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:52:55

Revenons plutôt à notre fistech épongé à la vodka...

clayton71
clayton71
Niveau 8
24 octobre 2008 à 12:24:00

aahhhhhhh''''' TCHAAAA !!!

La vidéo du moment