CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment dessaouler ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:54:40

salut

Ca m'énerve, je suis au début du jeu, je viens d'aller parler à Odo et j'ai tué les deux plantes carnivores dans son jardin. Seulement mon perso est totalement bourré du coup il se bat comme une vache et n'avance pas.

Y'aurai pas un moyen de dessaouler ?

clayton71
clayton71
Niveau 8
11 novembre 2008 à 03:16:30

l'effet s'estompe de lui-même, autrement il y a la potion larme d'épouse qui annule l'effet de l'alocol et/ou une compétence dans ton arborescence qui te permet de limiter l'effet de l'alcool à 50%, sinon, plus simple, tu vas jusqu'à un feu et tu médites ...

faut voir le coté fun de l'histoire aussi, hein ... :)

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:01:31

Sors une arme : Geralt passera en mode combat et avancera plus vite qu'en titubant. Va jusqu'à un endroit où tu peux méditer (tant qu'on y est, chez Odo ... c'est un peu sa faute, après tout ...). Médite et les effets devront s'estomper.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 novembre 2008 à 02:26:00

Merci en fait je me doutais qu'il suffisait de méditer mais je ne trouvais pas de feu à proximité. En fait en sortant de chez Odo j'en ai trouvé un.

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:57:02

Sinon si tu es porté sur la bouteille comme tout sorceleur qui se respecte ( :-d ) saches que tu as des compétences qui augmentent tes dégâts uniquement lorsque tu es ivre.

hebuslik
hebuslik
Niveau 2
18 novembre 2008 à 19:13:33

Ben justement, à cette partie du jeu avec Odo, t'es bourré, point barre. Donc il faut se battre bourré, alors prend l'élixir hirondelle et marre toi à cogner comme un mongol...Sinon le meilleur moyen pour désaouler c'est effectivement d'avoir des larmes d'épouse (mais plus tard...)

hubert234
hubert234
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:14:42

Ben la quête de Odo était terminée. Mais je me voyais mal retourner à l'auberge en avançant à la vitesse d'un escargot. En plus y'avait la quête de Vesna avec les bandits.

hebuslik
hebuslik
Niveau 2
21 novembre 2008 à 18:49:15

Alors simple. Une fois les plantes de Odo exterminées, soit tu te reposes chez lui 1h, soit tu vas quand même vers Vesna en étant bourré ^^
Petite astuce (déjà dite je crois), Geralt se déplace plus vite le glaive dégainé, même en état d'ébriété...En revanche pour toucher sa cible, tu repasses...

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:23:29

Le problème c'est que parfois il veut pas dégainer... et puis la quête de Vesna j'avais commencé à la faire en étant bourré, et je m'étais fait tuer (ben oui, énorme malus d'attaque et de défense).

Non mais à l'époque je débutais et je ne savais pas qu'on pouvait dormir chez Odo (du moins je savais pas comment faire).

Maintenant quand je refais une partie, je dors 1h chez lui et c'est reparti comme en 40.

La vidéo du moment