CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem enregistrement

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
30 septembre 2008 à 23:06:33

jai un probleme,lorsque je j'entre ma clé cd,je recois un message me disant de menregistrer,et d'accepter les cookie dans internet explorer...ok sauf quil le sont! j'ai essayer beaucoup de truc.firewall et antivirus désactivé option intenet--mettre le site dans mes site en confiance mais rien ny fait,si quelqu'un dautre a eux ce probleme et la regler SVP veuillez maider.

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:42:24

Firefox...

bionick
bionick
Niveau 11
01 octobre 2008 à 12:23:34

Ca marche avec firefox.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2008 à 19:04:49

pourtant jai essayer et puis non? bon je réesaye et je vous en reparle..

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2008 à 19:34:33

non ca ne marche pas puisque il éssaie automatiquement d'enregistrer avec internet explorer(meme si firefox est pas défaut) d'autre solution ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:16:38

Oui quand je disais "firefox" ce n'était pas le dénigrer au contraire je l'utilise depuis trois ans et j'en suis pleinement satisfais.
Ca m'apprendra à vouloir faire trop court dans mes intervention.

Sinon tu as essayé d'aller te créer un compte par le net attendre un peu que tout soit bien comme il faut et puis retenter l'enregistrement en cliquant sur "j'ai déjà un compte" ?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2008 à 21:03:38

je vais essayer

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2008 à 21:11:28

et bien ses caque je fesais.....sinon semble t'il que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme..sur google d'autre l'ont réglé avec des tecnhique folle''genre s'inscrire sur un autre pc puis transféré les donné des dossier spécifique d'enregistrement sur lordinateur voulu....sauf que je suis pas très bon la dedans je me suis plain a atari et j'attend une réponse mais s fait déja 2 jours de ca et il mont pas encore répondu.... :( j'ai essayer un paquet de truc mais rien n'y fait :o...je crois avoir mérité cette version amiliorer puisque je l'ai payée ce putain de jeu lol .je fait partie des chanceux que le systeme a plantée? sinon si quelqu'un a une solution....

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
26 décembre 2008 à 00:59:24

Salut à tous

Bon et bien j'ai le même problème ! je viens d'avoir the witcher version standard je l'installe je telecharge le patch et il me demande d'enregistrer mon jeu. Je me crée un compte, là c'est ok par contre pas moyen d'envoyer ma clé CD. il me dis que je sois avoir un compte et autoriser les cookies sous IE, ce qui est fait ! J'ai essayer avec firefox, avec IE 6 avec IE 7... sans antivirus ni pare-feu... HELP PLEASE

sly94
sly94
Niveau 9
08 janvier 2009 à 14:48:47

Bonjour,

A quoi sert l'enregistrement ?
Je dispose de l'enhanced edition, j'ai installé le jeu, et ai commencé à jouer, sans même avoir à taper la clé du cd ( pour la simple raison que le jeu ne me l'a pas demandé )! Euh, j'avoue que là, je n'ai pas trop compris, mais il marche à la perfection, sauf un retour sous windows, alors que j'étais au début du chapitre 1.

Bonne chance.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:49:48

quand tu as la 1ère version et que tu la patches en EE, il faut être enregistrer pour installer le patch, c'est tout.

sly94
sly94
Niveau 9
08 janvier 2009 à 22:51:01

Ok.

La vidéo du moment