CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:14:52

Bonjour
Si j achete la version The Witcher - Enhanced Edition est ce que j ai besoin de la 1er version the witcher ?

Il me semble que non !
Merci

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:40:09

Tu as déjà la réponse à ta question.

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:47:31

Donc c est non ! Ok merci

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:22:20

Witcher Enhanced Edition = Witcher + Patch de 1,4 Go (dispo sur le site) préintégré + des bonus (making of, bande son, guide officiel).

Il coûte 40€ en magasin (et le guide officiel est bien pratique pour n'oublier aucune quête)

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
07 janvier 2009 à 19:04:26

ah ok , merci pour les précisions :ok:

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
08 janvier 2009 à 17:47:29

Bon voila j ai acheté Witcher Enhanced Edition , j ai tout installé le jeux , le cd bonus et le dernier patch sur le site Jeuxvideo.com par contre que je fais recherche de mise a jour il me propose un patch de 910 mo
Est ce normal ? Ou j ai pas installé le jeux correctement?
Merci

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:15:21

Chez moi aussi : on dirait que le jeu est programmé pour rechercher le dernier patch TELECHARGEABLE, même s'il est déjà sur le CD. J'ai la Enhanced Edition (version 1.4.quelque chose) et le jeu me propose quand-même de télécharger le patch 1.4 tout court). En voyant le contenu de ce patch, j'ai simplement laissé tomber (étant donné que je possède déjà ce contenu dans la Enhanced Edition).

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
08 janvier 2009 à 18:50:41

Ben justement quand je lis le contenue de la boite, il est inscrit que le seulement le patch 1.1 a 1.3 est inclus.
Mais ce qui m a surpris c est la taille du patch !
Bah je vais l installer je verrais bien .

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 janvier 2009 à 21:02:55

Oh là !!! Je suppose qu'il est trop tard pour t'arrêter, mais l'EE est bien la version 1.4 et l'installation du patch de 900 Mo est inutile. Je suppose que les le texte que tu cites veux juste dire que l'EE, en tant que 1.4, englobe aussi les patches précédents 1.1 à 1.3...

Le seul patch à ajouter est celui qui s'appelle EAX_hotfix_2.3.exe (109089 Ko), sorti il y a peu et donc après la mise sous presse de l'EE Edition.

Je n'ai pas la boîte EE, mais le seul moyen de voir la version effective sur ma version d'origine patchée 1.3 consiste à lire le readme, accessible depuis l'écran de lancement. Chez toi, qu'est-ce que ça dit ?

Et les autres qui jouent avec la boîte EE, vous avez des commentaires ?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:34:02

C'est simple : je clique sur le programme "launcher" de la Enhanced Edition et, parmi les choix disponibles, je selectionne "Check for updates". Ca m'amène sur une page Internet où je peux lire, en toutes lettres, "Currently you have the 1.4.5.1280 version of the game", suivi de "Download the 1.4 version patch".

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 janvier 2009 à 23:07:59

OK, moi ça me répond que j'ai la 1.3.0.1198, ce qui est normal car je suis resté en 1.3. Tu es bien en 1.4, inutile de télécharger le patch 1.4 ! Et rassures-toi, en regardant la page http://www.sciagnij.pl/programy/p/wiedzmin/4432, tu verras que tu n'es pas le seul au monde à se poser ces questions :-)))

Reste la question du patch EAX, dispo sur l'onglet Download de Jeuxvideo.com, qui ne semble référencé sur le site officiel que sur la page de news http://www.thewitcher.com/community/en/news/, news du 23/12/2008 ! C'est donc le seul patch à installer pour les propriétaires de la boite EE.

Bon jeu :ok:

sly94
sly94
Niveau 9
09 janvier 2009 à 14:03:04

Bonjour,

De mon coté, j'ai la version enhanced edition depuis le 26 décembre, j'ai simplement installé le jeu, sans faire aucune mise à jour, ne souhaitant pas me prendre la tête, je voulais voir si le jeu tournait initialement bien sans le patch inclus au jeu, et je n'ai aucun problème; je n'ai donc pas été voir plus loin.

Bonne chance.

spacekaiser
spacekaiser
Niveau 4
10 janvier 2009 à 11:54:39

Oui moi au final j ai juste installé le patch de JVC 1.4 et ça tourne nickel pour l instant :)