CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment activer le portail salamandre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zaiit zaiit
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 17:29:55

Dans mon inventaire j'ai bien la clé du portail, mais chaque fois que l'on approche du portail, on a pas "la main" et azar et son pote me jette chaque fois de l'autre coté, donc les sbires arrivent en masse sans arret, au bout d'un moment ça soule, donc si qqun sait comment on utilise cette clé...

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:20:33

Trois possibilités :

1) Tu as un bug : T'es foutu. Content de t'avoir connu. :mort:

2) Tu as des hallucinations qui te font voir des clés là où il n'y en a pas. Ce n'est pas de notre aide que tu as besoin. :fou:

3) Tu as du te tromper d'objet. Heureusement, il y a une autre clé dans la grotte. :fete:

zaiit zaiit
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 20:41:04

haha Mr a sucé un clown après le diner :D
Bon je t'explique, on est projeté dans la grotte et la y a un chemin, après avoir cassé le bois qui barre la route on arrive dans une grande salle ronde avec un coffre et divers objets, puis le couloir d'en face (le seul) mène à une autre grande salle où l'on aperçoit le portail tout au fond. mais de suite à droite il y a un recoin avec un menhir énergétique et la pierre magique posée sur un tabouret.
bon j'ai pris cette pierre, baché quelques membres de la salamandre et puis j'ai regardé mon inventaire. j'ai une clé du repaire et une clé du portail énergétique. elles ne semblent pas utilisables par la souris ou autre et sont tout en haut de l'inventaire. elles ne ressemblent pas à des clés mais à des pierres, forme ronde jaune/marron. l'une dit qu'elle ouvre le portail. bon à partir de là je me suis dit que j'avais bien les bonnes pièces en main.. où j'ai faux ?

est ce que normalement, on traverse le voile translucide pour entrer près du portail où se trouve Azar et son pote et le fait d'avoir la clé en sa possession "déclenche" le bon mécanisme ? ou bien y a t-il une manip spéciale à effectuer ?

ca me rappelle la scène dans tomb raider anniversary ou t'arrives dans la clairière et ya une gentille famille de raptor géant que t'arrives jamais à tuer et t'abandonnes purement et simplement le jeu.

Merci ;)

prima prima
MP
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:45:52

Tu parles bien du portail de téléportation à gauche ?, je n'ai rien fais de particulier pour l'ouvrir , je l'ai simplement touché , pas besoin de prendre quoique se soit dans ton inventaire , le fait d'avoir ouvert ce portail à fait que mon équipe m'a rejoint , mais en plus à fait disparaître ce voile translucide que tu cites.

J'espère avoir pu t'aider a+ .

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:21

Comme dit PRIMA : quelque part sur ta gauche au fond de la pièce, tu devrais voir le portail à activer (il est possible qu'il ne soit pas sélectionnable si tu es au beau milieu d'un combat contre la Salamandre). :fier:

zaiit zaiit
MP
Niveau 2
24 janvier 2009 à 16:59:36

des fois dans ce genre de recherche, ca arrive d'etre nul, et ca a été mon cas :p yavait qu'a s'en rapprocher et cliquer dessus. ce qui m'a trompé c'est que celui ci lorsqu'on s'en rapproche ne se mettait pas en place tout seul comme les autres, les pierres ne bougeaient pas. j'en avais donc conclu qu'il n'était pas actif.
merci à tous ;)

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 04:23:01

J'ai eu du mal aussi, 11 ans plus tard, à trouver cette "clé" qui est en fait une pierre posée sur un tabouret.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment