CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scolopendromorphe ?

prima
prima
Niveau 9
24 janvier 2009 à 16:14:36

Bonjour à tous,

Niveau 4 , je cherche les scolopendromorphes , afin de récupérer des carapaces chitine , j'ai fais tous le tour de l'île sans en trouver aucuns , savez vous ou trouvez ces bestiaux et à quoi ressemblent . Ils ne figurent pas dans mon bestiaire . C'est mon dernier contrat à effectuer.

Merci de vôtre aide.

katastrov
katastrov
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:20:20

comme leur noms l'indique ce sont d'enormes vers qui surgissent de la terre on en trouve plein en se promenant dans les champs quand on va d'un coté à l'autre de la carte en faisant les quêtes du coins( genre les demons midi/ minuit)

prima
prima
Niveau 9
24 janvier 2009 à 18:59:09

Merci Kastastrov je vais y aller faire un p'tit dans les champs .

a+

sly94
sly94
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:02:23

Coucou Prima^^

Oui, je me rappel !!

Donc, c'est plutôt sur la carte ou se trouve l'auberge dans ce chapitre ( il n'y en a qu'une ), à partir de là, tu prends la route en sortant de l'auberge ( à coté, il y a la maison d'Abigail ), et tu va vers le sud, pas loin d'ou il y a le pont détruit, avec les deux gars, à qui tu remets un trèfle à quatre feuilles, donc avant, tu vas à droite, dans une prairie verdoyante, il y en à normalement quelques uns, de ce coté là.

Bonne chance Prima.

prima
prima
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:10:28

Merci Sly,

Je dois justement allé voir ces deux gars dont tu parles , pour la quête des farfadets , ça tombe bien .

Merci pour l'info , une de plus Sly ^^, bonne soirée .

sly94
sly94
Niveau 9
24 janvier 2009 à 20:51:44

Tout va bien alors !

Bonne soirée à toi.

prima
prima
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:50:58

C'est bon les gars , en fait ce sont les milles pattes .

:merci: à vous tous.

sly94
sly94
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:03:06

Cool :ok:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:23:23

Il y en a toute une légion près du fantôme qui joue aux dés (près des ruines).

prima
prima
Niveau 9
27 janvier 2009 à 15:32:34

C'est bon The_Confusion , en fait , j'en suis à l'épilogue maintenant , c'est la fin de l'aventure lol.
a+

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:12:49

??? Tu es passé du quatrième chapitre à l'épilogue en moins de quatre jours ??? :ouch2:

Ca, Mesdames et Messieurs, c'est ce que l'on appelle un no-life. :rire:

Admirez-le bien dans toute sa splendeur, mais ne le nourrissez pas! :lol:

Toute entorse à son régime hautement sophistiqué à base de pizzas rechauffées et de chips vieux de quinze jours pourrait lui provoquer des dégâts irréversibles. :fou:

prima
prima
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:35:46

Bin oui , que veux tu ? quand on aime ? tu connais la chanson non? d'ailleurs le mot FIN viens de s'afficher sur mon écran :snif:

J'ai commencé ce jeu le 9 janvier , et je mange de bons petits plats préparés par mes soins ne t'en déplaise , le truc c'est que je ne boss plus , et que j'aime beaucoup les jeux vidéos ,alors je m'y adonne allègrement .LOL.

Sans indiscrétion tu en es où dans ce jeu?

A+

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:26:23

Heureux que tu aies suffisemment d'humour pour réagir aussi bien à mon dernier message. :-)))

J'ai un tout autre rythme de croisière : Je joue à mes jeux pendant presque cinq heures d'affilée, puis je les mets en veilleuse pendant une ou deux semaines et je continue ma vie "réelle". Parfois je me donne des objectifs (comme gagner au moins dix niveaux par chapitre), mais je suis capable de passer des semaines sans jouer. :rouge:

Pour répondre à ta question, ça fait quatre ou cinq jours que j'ai laissé Geralt dans les marais où il a accompagné Shani, dans le cinquième chapitre. La prochaine fois que j'y jouerai, je tenterai de trouver un endroit où on peut gagner facilement des points d'expérience (j'en suis au niveau 45).

prima
prima
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:59:12

Ben !!! Si on veut participer à un forum , mieux vaut avoir un minimum d'humour , tu penses pas ?

Niveau 45, oups ! j'ai terminé au niveau 34 , tu bastonnes dur je vois .

Alors bonne continuation , quand à moi je vais me faire les deux petites aventures supplémentaires .

Bon jeu.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:10:07

dépassé le niveau 50 tu ne gagnes plus rien ( en talents )sauf 2PV / niveau.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:35:40

Je sais. C'est pour ça que je me suis donné pour objectif de gagner 10 niveaux par chapitre ... finalement, j'en ai eu plus que ras-le-bol de perdre des heures à errer à la recherche aux monstres : il y en a tout plein qui ne me rapportent plus qu'un seul misérable petit point d'expérience, chacun. J'ai fini le jeu au niveau 48.

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:41:51

Alors , ça y es tu as terminé le jeu The_confusion ?

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:58:31

Oui. Le problème, c'est que, maintenant que je me suis habitué à avoir un arbre de compétences presque entièrement développé, je n'ai plus vraiment le courage de commencer une nouvelle mission ("The Price Of Neutrality" ou "Side Effects") depuis le début. :snif:

prima
prima
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:32:59

Ouais Hein ? tout ce travail pour rien , je te comprends , on devrai pouvoir effectuer ces aventures avec nos compétences actuelles , mais ce n'est pas le cas , dommage . :rire:

tilguil
tilguil
Niveau 8
30 janvier 2009 à 00:59:53

Wooh! je fais un petit tour par ici et je vois niveau 34 et 48!!! et bien... moi et mon niveau 30 :s . Bref voila,cétait histoire de... excellent jeu en tout cas et add on sympa (le prix de la neutralité,javoue le choc... :) ).

La vidéo du moment