Morgan
Tu n'as pas besoin d'acheter The Witcher Enhanced Edition pour avoir The Witcher Enhanced Edition !
Perso, j'ai eu The Witcher premier du nom et une fois mis à jour avec le patch 1.4, ta da!!! j'ai The Witcher Enhanced Edition !
Sur le site (à cette adresse http://www.thewitcher.com/community/en/www/ee_update_faq.html ) tu peux d'ailleurs télécharger presque tous les contenus bonus :
- Les deux missions supplémentaires
- L'éditeur d'aventure
- Making of vidéo
- Le Guide en PDF
- Les deux cartes en JPG
- la BO
Seul bémol par rapport à la version boite du jeu Enhanced Edition, il manque le livre avec les Artworks et la nouvelle écrite par Andrzej Sapkowski (écrivain et créateur de The Witcher)
J'aime tellement ce jeu que je crois que je vais revendre l'ancien pour cette version car il faut bien admettre que, malgré tous ces petits cadeaux pour les premiers acheteurs, c'est tout de même mieux d'avoir le guide et les cartes en formats papier...
D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une question : Où trouver cette version en magasin? J'ai tout essayé (FNAC, Micromania, Cultura, etc.) et les seuls ventes par internet que j'ai trouvé sont des version téléchargeables)
Merci d'avance pour vos réponses, à plus !