CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis?

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:55:57

Salut, j'aimerai savoir si ce jeu est aussi bien qu'il y parait, en se basant sur Oblivion qu'est ce que vous diriez?

Au passage j'adore ce genre de jeux mais j'ai parfois eu des déceptions comme pour un certain Spell Force 2....

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:28:48

Moins grand que Oblivion, moins de libertés, moins d'objets, pas de personalisation possible.

Mais The Witcher est beaucoup moins chiant et beaucoup plus vivant.

J'ai fait une petite vidéo si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.dailymotion.com/brakbabord/video/x7y433_the-witcher_videogames

redbaron
redbaron
Niveau 7
10 janvier 2009 à 22:13:12

Je connais Oblivion et tout ce qui se fait de mieux dans le genre.
Je peux te dire une chose : je viens de terminer The Witcher et je recommence une partie tout de suite.
A toi de voir.

a2ig
a2ig
Niveau 18
11 janvier 2009 à 11:53:20

J'ai pas encore fini le jeu mais je peux te dire qu'il est trés bien:son systéme de combat est genial je trouve et puis s'est trés jolie et des musiques superbes.

Par rapport à oblivion t'as beaucoup moins de liberté car que quelques zones à explorer puis quand tu finis le chapitre tu entre dans une nouvelle zone et t'as plus accés à la zone précédente.Puis les armes il y en a beaucoup mais seuls les glaives sont utiles.T'as peu d'armures aussi et tu ne peu porter avec toi que 3-4 armes et qu'une seule armure à la fois.

Concernant les monstres il y a des monstres plus grands que dans oblivion mais la seule chose que je n'aime pas dans ce jeu c'est que une fois que t'as tué des monstres,tu repasse par le meme endroit dans 5 min. et tu dois recommencer le combat:tous les monstres sont ressucités.

Voila,à toi de voir.

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
12 janvier 2009 à 21:20:17

Mmouais j'aime pas l'idée qu'on ne puisse pas personaliser son joueur et aussi de ne plus pouvoir accèder aux zones terminées. Le fait aussi qu'il n'y aie pas beaucoup d'armures et qu'il y aie un nombre maximal d'armes que l'on puisse porter.

Bref, je pense que je vais encore attendre qu'il soit moins cher

JohnBlack
JohnBlack
Niveau 6
20 janvier 2009 à 15:53:24

Oblivion est très bien, mais je trouve qu'il lui manque deux choses essentielles : des graphismes un minimum beaux, et surtout une âme. Perso je préfère the Witcher, voire même Fable 2, parce que là, c'est peut-être moins libre, moins long ou moins complet, mais je trouve qu'on accroche vraiment à l'univers et qu'on voyage.

katastrov
katastrov
Niveau 7
22 janvier 2009 à 20:13:45

:d) JohnBlack
"qu'on accroche vraiment à l'univers et qu'on voyage."
tout est dit c'est vraiment ça on y croit

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
01 février 2009 à 12:02:52

:d) JohnBlack
Je plusois!

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
02 février 2009 à 08:46:24

Morgan :d) Tu n'as pas besoin d'acheter The Witcher Enhanced Edition pour avoir The Witcher Enhanced Edition ! :hum:

Perso, j'ai eu The Witcher premier du nom et une fois mis à jour avec le patch 1.4, ta da!!! j'ai The Witcher Enhanced Edition ! :bravo:

Sur le site (à cette adresse http://www.thewitcher.com/community/en/www/ee_update_faq.html ) tu peux d'ailleurs télécharger presque tous les contenus bonus :
- Les deux missions supplémentaires
- L'éditeur d'aventure
- Making of vidéo
- Le Guide en PDF
- Les deux cartes en JPG
- la BO

Seul bémol par rapport à la version boite du jeu Enhanced Edition, il manque le livre avec les Artworks et la nouvelle écrite par Andrzej Sapkowski (écrivain et créateur de The Witcher)

J'aime tellement ce jeu que je crois que je vais revendre l'ancien pour cette version car il faut bien admettre que, malgré tous ces petits cadeaux pour les premiers acheteurs, c'est tout de même mieux d'avoir le guide et les cartes en formats papier...

D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une question : Où trouver cette version en magasin? J'ai tout essayé (FNAC, Micromania, Cultura, etc.) et les seuls ventes par internet que j'ai trouvé sont des version téléchargeables)

Merci d'avance pour vos réponses, à plus !

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
02 février 2009 à 08:53:30

Heu... j'ai rien dis... je viens de le trouver sur le site de la FNAC :honte:

Pour ceux que ça intéresse :

http://jeux-video.fnac.com/a2477792/The-Witcher-Edition-Speciale-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
02 février 2009 à 12:28:24
  1. Morgan
  2. Posté le 01 février 2009 à 16:25:50
  3. Surtout avec cette édition... Personnellement je n'ai pas eu Witcher premier du nom.

Ben à part le coffret, c'est le même jeu! Voilà pourquoi je dis tout ça... :ok:

Segment_Team
Segment_Team
Niveau 3
03 février 2009 à 18:18:36

Très belle vidéo Hubert !

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
03 février 2009 à 19:54:11

Oui, c'est sûr, tu gagnes du temps...

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
04 février 2009 à 00:12:57

J'avais essayé la démo en avril 2008 et ca m'avait beaucoup plus puis j'ai directement entendu du TWEE, donc j'ai pris mon mal en patience, je l'ai dont trouvé la semaine passé chez mediamarkt et j'ai enfin réussi à l'installer (mon pc n'est plus tout jeune). Donc je dirai quoi apres plusieurs heures ;)

La vidéo du moment