En fait, il est possible de choisir une vue de dessus avec déplacements à la souris, ou bien une vue 3e personne avec déplacements ZQSD, ou encore un mix des deux. Pour les combats, par contre, c'est souris obligatoire, et on ne peut pas frapper dans le vide: il faut obligatoirement cliquer sur un adversaire. Ca déconcerte un peu au début mais on s'y fait bien.