CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment installer witcher enhanced

issam_2008
issam_2008
Niveau 1
20 novembre 2008 à 12:51:18

j aimerai avoir les liens pour installer witcher enhanced car quand je lance l installation avec les patches on me dit que la langue n est pas celle du jeu.

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:15:17

rechercher

"patch"

valider

tu devrais trouver ton bonheur ... :)

issam_2008
issam_2008
Niveau 1
20 novembre 2008 à 13:21:53

t a pas un lien car moi j ai deja telecharger tout les patch et ca marche pas ???

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:50:56

1) tu dois enregistrer ta copie à l'aide de l'utilitaire du jeu. Tu lance launcher et tu clic sur "enregistrer le jeu"
2) Tu vas sur cette page :
http://www.thewitcher.com/community/en/www/ee_update_faq.html
Et tu DL le patch 1.4, ton pack de langue et éventuellement les deux aventures indépendantes. Alors ne t'étonnes pas quand tu clic sur un lien t'arrive sur une page polonaise, tu clic sur le bouton jaune et c'est parti.
Mets tout dans un même dossier.
4) Une fois le mail de confirmation de l'enregistrement reçu, tu lance le patch en cochant le pack de langue et les aventures et tout va s'installer tout seul. Laisse tourner ça peut prendre jusque 2h donc n'interromps pas le truc c'est très long c'est normal.

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:51:45

Oui après 2 c'est 4, quelque chose à redire ? :doute:

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:36:30

qqe chose me dit que ça va être une longue soirée, ah 'tin les jeudi quand meme, hein ....

issam_2008
issam_2008
Niveau 1
20 novembre 2008 à 23:29:54

j ai installer le patch et je vois pas trop la difference au de but du jeu. comment on sait si on a bien reussi a installer le patch ?? on peut voir la difference au debut ???

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:48:15

d

clayton71
clayton71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:53:22

ouais "d", et alors ?

...

dans la main gauche un chronomètre "swiss made", dans la droite la souris, clic sauvegarder, clic charger partie ... toujours rien ?

sinon, clic "inventaire" ...

sinon, ..

non tu fais exprès là ....

:ouch:

yOoN
yOoN
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:43:12

Et "merci" c'est pour les chiens ?
Le mec croit que je suis employé par le SAV de CDProjekt ou quoi...
Et j'ajouterais que parfois c'est à ce demander si ça vaut le coup de se décarcasser... Et je ne dis pas ça que pour moi. Si j'avais passé des mois à bosser sur la EE, je serais atterré de voir que le premier blaireau qui passe ne voit même pas la différence.

issam_2008
issam_2008
Niveau 1
21 novembre 2008 à 17:20:15

merci cous j etais trop presser de tester le jeu

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:23:30

Salut à tous,

Tout d'abord : un grand merci à yOoN pour ces explications (plus claires que celles du jeu elles mêmes !)

Je vais mettre à jour TWEE avec le patch 1.4.

Seulement, je vois que ma version contient déjà les dialogues en français.

Ai-je besoin d'installer tout de même le "patch français" ?

Contient-il d'éventuelles corrections par rapport au textes natif du jeu?

Merci d'avance pour vos réponses !

yOoN
yOoN
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:44:10

Oui car une partie des dialogues audio ont été enrichis voir ajoutés. Alors parfois les sous-titres ne correspondent plus exactement mais rien de gênant.

sly94
sly94
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:45:06

Salut,

Et pourquoi ne pas, tout simplement, installer le jeu, le lancer pour y jouer, afin de voir ce que ça donne, sans installation aucune, de patchs ou mises à jour ?
De mon côté, j'ai joué directement à ce jeu, de cette façon, sans même m'enregistrer, et jamais aucun problème ! Je l'ai d'ailleurs terminé depuis deux semaines, trop bon ce jeu.

Bonne chance.

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:10:46
  1. sly94
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 13:45:06
  3. Salut,
  4. Et pourquoi ne pas, tout simplement, installer le jeu, le # lancer pour y jouer.

Et bien simplement parce qu'une mise à jour (applicative ou de localisation) c'est rarement pour rendre un jeu plus pourris mais peut être bien pour l'améliorer, non ? :ok:

Enfin, je dis ça...

Encore merci pour tes réponses yOoN ! Je trépigne d'impatience de découvrir ce petit bijou !

A plus...

sly94
sly94
Niveau 9
01 février 2009 à 19:55:47

Moi je dit ça je dit rien,

C'est simplement mon vécut, maintenant, quand j'installe un nouveau jeu, j'ai par principe de le faire tourner de suite, afin de voir de quelle façon il se comporte, avant l'installation d'un éventuel patch.

Tu sait AlexWest, un patch n'apportant rien, voir, déteriorant un jeu, ça s'est déjà vu !
...Va faire un tour sur le forum de GTA 4 sur PC, tu comprendras peut-être mieux.
J'en ai fait très récemment moi-même l'expérience, sur...GTA 4 !

Bye^^.

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
02 février 2009 à 09:11:05

sly94 :d) oui, c'est pas faux...

Mais en l'occurrence, le patch 1.4 n'est pas un patch qui n'apporte rien....

==================================================

Nouveautés et corrections apportées

==================================================

Bugs de texte et bugs de jeu corrigés :

- Correction de divers problemes de localisation pour l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol,
- Correction des problemes pour les compétences de combat "Patinado" et "Sinistre" lorsque les modificateurs idoines n'avaient pas été appliqués correctement dans certaines circonstances,

Bugs de code corrigés :

- Correction de quelques plantages dans le Prologue et les chapitres 1, 2 et 3,
- Correction d'un plantage au cours de l'acte 4, qui survenait lorsque le personnage court entre le village et l'auberge, au bord du lac,
- Correction d'un plantage du jeu lors de l'utilisation du raccourci Alt+Tab, en particulier lors du chargement d'une partie ou d'un lieu,
- Correction d'un probleme de caméra sur les personnages debout,
- Correction d'un probleme d'affichage du texte "Jeu en pause", qui disparaissait apres etre sorti du panneau de jeu, lorsque le jeu était en pause pendant l'ouverture d'un panneau,
- Correction d'un probleme d'attaque désactivée lorsque le joueur bloquait pendant un certain laps de temps avant de tenter une attaque,
- Correction de problemes de direction a la souris et de pathfinding,
- Correction de la mise a jour pour l'enchantement des armes qui ne se faisait pas correctement lors des changements d'espaces des armes ou lorsque les armes étaient lâchées,
- Correction d'un probleme d'attaque des créatures immobiles et d'approche des objets a une certaine distance,
- Correction d'un probleme avec le bouton central de la souris pendant les cinématiques et lors des pugilats,
- Correction d'un probleme occasionnel au moment de rengainer les armes apres un combat ou avec Alt+Tab,
- Correction d'un probleme d'interruption de la méditation lorsque Geralt est attaqué au début de sa séance de méditation.

==================================================

Si maintenant tu n'en as pas eu besoin pour jouer pas de problème... mais j'ai vu sur un autre forum que tu avais rencontré quelques problèmes de retour sur le bureau Windows, non?

Enfin bref... Tu l'as fini, c'est le principal! Tu en dis quoi sur la durée de vie?

sly94
sly94
Niveau 9
02 février 2009 à 12:12:56

Salut AlexWest,

j'ai effectivement eu, une bonne dizaine de retours sous Windows, sur la totalité du jeu, maintenant, j'ai aussi ce problème avec Fallout 3, toujours de la même façon d'ailleurs soit, après de longues sessions de jeu : deux ou trois heures, c'est pourquoi je me demande si le problème ne serait pas plutôt dû, à cause de Vista, directement.

Concernant la durée de vie de The Witcher, elle est assez honorable, puisque j'y ai joué un mois durant, quasiment, à raison de trois quatre heures par jour, il y a vraiment de quoi faire !
Maintenant, je trouve les deux derniers chapitres, soit le chapitre cinq et le prologue, trop bâclés, en regard des quatre premiers chapitres, mais c'est un jeu excellent, tout de même.

A+.

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
02 février 2009 à 12:26:00

Merci pour ta réponse... effectivement y'a de quoi faire!

Quand tu retournes sous le bureau, le jeu est-il stoppé ou simplement réduit dans la barre des tâches?

sly94
sly94
Niveau 9
02 février 2009 à 21:42:22

Ecran noir, avec en guise de message : "The Witcher a cessé de fonctionner, Windows doit fermer le programme", tu n'as plus qu'a cliquer sur "ok", et tu reviens au bureau.

Pour te faire une meilleure idée du jeu, tu peut télécharger la démo en anglais, du premier chapitre ici, si tu veut :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1430-0-the-witcher.html

Bye.

La vidéo du moment