CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pad PS3 sur PC

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:58:33

Bonjour à tous,
je recherche quelqu'un qui arrive à utiliser son pad ps3 sur PC, j'arrive à le configurer sous windows mais pas à le sélectionner dans le menu du jeu ?!?
Merci de vos réponses !!

katastrov
katastrov
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:48:16

parce qu'il n'est pas fait pour c'est un jeu "games for windows " la manette c'est celle de la bobox

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:40:00

donne moi le nom d'un qui accepte la manette alors stp

katastrov
katastrov
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:21:50

attend je comprend pas tu veux que je te donne des noms de jeux pc qui marchent avec la manette ps3 ? c'est pas possible il faut lire la boite avant de l'acheter. tout ce que je sais c'est que les jeux "game for windows" sont fait pour accepter la manette xbox. après... il peuvent ou non prendre les autres. mais de toute façons TW est un JDR qui se joue à merveille au clavier souris

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
16 janvier 2009 à 11:16:42

Tu ne comprends pas ma question. J'ai aussi une manette de 360, mais le fait est que je trouve nulle part dans le menu du jeu comment sélectionner cette manette (PS3 ou 360) !!!
Et je sais que the Witcher est bien meilleur au clavier mais je parle aussi pour les autres jeux.
Ma question est simple, : comment choisir de jouer avec le pad (PS3 ou 360) dans les menus de jeu ???
Merci

[lapingarou]
[lapingarou]
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:22:13

T'as qu'à jouer avec ta pauvre souris et arrête de nous casser les couilles Fabulous :rire:

[lapingarou]
[lapingarou]
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:31:31
katastrov
katastrov
Niveau 7
16 janvier 2009 à 15:20:35

tous les jeux ne sont pas configurable pour les manettes de la même manière . certain jeu ne le sont même pas ! je dois avoir plus de 250 jeux sur pc et peut-être 50 qui se jouent avec une manette quelle qu'elle soit.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:23:49

??? [lapingarou], je n'ai pas saisi le "Fabulous" ... :question:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:14:54

Je tient juste a préciser que les manettes PS3 peuvent marcher avec des jeux Games for Windows, mais pas n'importe lesquels, par exemple il marche chez moi avec PES 2009 (ce qui est relativement logique), mais de toute façon je ne vois pas l'intérêt de jouer a the Witcher avec un pad PS3

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
01 février 2009 à 11:52:30

Salut à tous,

D'une : il n'y a pas options dans le jeu pour configurer la manette (même si cette dernière est reconnue par Windows)

De deux : même si on me le proposait, je n'échangerai pas mon baril de "clavier & souris" contre dix barils de "manettes" !!!! :rire:

Non franchement, ce jeu n'a été développé pour un game play à la manette... si maintenant tu ne peux pas t'en passer, il te suffit de t'armer de patience et d'attendre "The Witcher : Rise of the White Wolf" :ok:

math-ador
math-ador
Niveau 4
15 février 2009 à 14:57:51

salut, désolé si ça a déjà été dit, par ce que j'ai pas lut toute les réponses, mais moi je joue avec un pad 360. Mais ce qu'il faut savoir c'est que le jeux ne permet pas l'utilisation de pad normalement, donc j'ai configurer les touches en utilisant un logiciel qui s'appel Xpadder (il sert a créer des raccourcit clavier sur les bouton de n'importe quelle manette) et ça marche super bien. J'avais d'ailleurs vu cette technique sur ce forum, et les tutos sont pas trop dure à trouver. Voila bon jeux!

math-ador
math-ador
Niveau 4
15 février 2009 à 15:07:27

ha et désolé du double post, mais si ça peut servir voila la config que j'ai faite en m'inspirant de l'autre topic que j'ai vu ici(par ce que c'est quand même un peut prise de tête):
RB: Attaque
RT: arme acier (change aussi le style de combat en appuyant)
LB: sort
LT: arme argent (change encore le style de combat en appuyant)
y: inventaire
b: journal
a: elixir 1
x: carte
Stick droit: souris/ Afficher les interactions possibles en cliquant
Stick gauche: ZQSD/ Mode non combattant en cliquant
Flèche haut: signe suivant
Flèche bas: signe précédent
Flèche gauche: arme suivante
Flèche droite: arme précédente
Start: pause
Back: système

Après bien sûre je ne connait pas le noms des touches mais c'est adaptable a une manette ps3, et il faut savoir que le clavier que nous montre Xpadder est QUERTY, donc il faut mettre comme si c'était un AZERTY sans faire attention aux lettres.

La vidéo du moment