Bonjours à tous, j'ai acqui le jeu The Witcher Enhanced edition hier soir. Je l'ai installé correctement tous fonctionne sauf que les textures des personnages sont recouvertent de taches blanches et noir. J'ai tous essayé au niveau des options ( luminosité, ombre, herbe...) mais rien n'enlève le bug. Je vous ferai un screen dès que possible. S'il vous plait aidez moi je sais plus quoi faire.
[Flashrider]
Niveau 10
15 février 2009 à 11:32:30
Classique mais parfois efficace: quelle est ta config? Drivers graphiques à jour?
Benloutik
Niveau 1
15 février 2009 à 11:37:27
Bon, tout d'abord je tient à préciser que je suis pourri en informatique et j'ai 12 ans ^^. Bon sinon mas Carte graphique c'est une radeon X300 serie je crois et les driver sont à jours ( d'après mon père )
Benloutik
Niveau 1
15 février 2009 à 11:52:19
up please j'aimerai bien jouai avec de bonne condition ^^
Pseudo supprimé15 février 2009 à 12:54:57
Cherche pas plus loin, c'est ta carte graphique qui est pas du tout assez puissant pour un jeu pareil. Dans la config minimale il est mis qu'il faut une radeon 9800, et la x300 est assez loin... Désolé mais à part changer de carte graphique, je vois pas trop ce que tu pourrais faire :s
_king-of-ghost_
Niveau 10
17 février 2009 à 13:18:16
En effet, ta carte graphique est assez peu puissante, essaye de mettre tout au minimum, et aussi, si vraiment tu as un peu de "competences" en informatiques, tente l'overclock.