CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

module Djini

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 février 2009 à 14:14:24

Slt, j'ai lancé le module Djini pour voir ce que ça donnait et direct ça me met sur une page internet où apparement il y aurait des aventure supplémentaire, quelques quêtes en plus, que l'on peut télécharger. Ces quêtes sinsèrent'elles dans le jeu ? Comment les installer ? Ont'elles été faites par des fans du jeu ou par les développeurs même ? En valent'elles le coup ? Merci d'avance !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 février 2009 à 10:54:15

Et surtout,est ce qu'elles seront en francais dans le jeu?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 février 2009 à 18:45:42

:up:

Hosteel
Hosteel
Niveau 8
15 février 2009 à 20:27:49

Tout les mods sont en anglais sauf pour "effets secondaires" et "prix de la neutralité".

Hosteel
Hosteel
Niveau 8
15 février 2009 à 20:28:50

Et Actuellement personne ne bosse sur une traduction française, enfin pas a ce que je sache :snif:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 février 2009 à 22:04:53

Laissez moi le temps, de voir ce que donne le programme et je m'y mettrais, j'ai envie de me lancer dans un projet donc voilà. Si je trouve comment faire, je partagerais sa avec vous.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 février 2009 à 22:20:18

Désoler du double post, mais juste pour vous dire que j'ai trouvé comment faire pour changer les dialogues.

Je m'attaque de suite à la traduction. Par contre je ne saurais pas vous dire combien de temps sa pourra me prendre. Je vous tiens au courant de l'avancement.

Par contre, j'ai qu'une chose a dire c'est que c'est vraiment complet cette éditeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 16:36:20

Hello Dantemort, si tu as besoin d'un coup de main pour des traductions, hésite pas à demander, je me démerde bien en anglais ( et puis c'est plus facile en se partageant le travail )

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 février 2009 à 18:04:10

Toute aide est bienvenue mais par contre il faudra se concentrer chacun sur un module différent, car y a pas vraiment moyen de travailler à deux sur un module surtout niveau traduction. Par contre je propose qu'on se fasse un staff à plusieurs donc je propose les postes pour ceux que sa tente :

Conversion An > Fr :

- 2 traducteurs (Français > Anglais ou/et Anglais > Français)
- 2-3 Checkeurs
- 2 uploaders

Création Fr :

- ?? scénaristes
- ?? moddeurs (script, décors,...)
- 2 uploaders
- ... (proposer sa coûte rien)

voici le lien du forum test en attendant de voir si le projet aboutit ou pas. Mettez vos candidature dessus.
http://thewitchermods.xooit.com/index.php

Hosteel
Hosteel
Niveau 8
16 février 2009 à 18:39:08

Désolé mais je suis une grosse merde en anglais :o))
Mais j'aurais bien voulu aider :)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 février 2009 à 19:47:12

Y a de la place en création si tu es tenté.

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
16 février 2009 à 20:19:48

Dantemort :d) je ne m'y connais pas vraiment en "modding" car, a l'approche, Djinni m'a rebuté, car il faut le dire, ce n'est pas vraiment simple d'utilisation :rire:

mais si tu m'explique vite fait comment changer les dialogues, je pourrais m'y mettre (j'ai un niveau assez bon en anglais, sans brilelr pour autant :) )

Hosteel
Hosteel
Niveau 8
16 février 2009 à 20:40:28

En création ?
Il y a quelque chose a créer ? :o))

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 février 2009 à 20:51:25

_king-of-ghost_ >>> oui y a moyen de t'apprendre a changer les texte.

1) Lancer l'éditeur Djinni

2) télécharger un module

3) placer le fichier adv dans le dossier comprenant le fichier "m1_module.adv" de base

4) charger le module depuis module > open module (de la fenêtre djinni)

5) Dans la colonne de gauche, dérouler le dossier "Conversation Files", une liste de nom apparaît.

6) cliquer sur un nom, et double cliquer sur la phrase pour changer le texte.

7) Traduire tous les phrases et le tour est jouer.

Hosteel >>> En tout cas, les nouvelles histoires, les nouveaux paysage,... ne vont pas se faire tout seul.

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
16 février 2009 à 21:32:07

Dantemort :d) Merci bien :-) Je suis en train de commencer la traduction de Deception si ça t'intéresse. C'est pas vraiment de l'anglais littéraire, alors je m'en sors ^^

Hosteel
Hosteel
Niveau 8
16 février 2009 à 22:17:06

Ah bah dans ce cas, je suis partant pour être créateur :fier:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 février 2009 à 22:38:30

Effectivement c'est loin d'être du shakespear donc la traduction n'est pas complique.

Si vous pensez vous y mettre a fond n'hésiter pas a allez vous inscrire.

Désoler pour les accents sûr certains mot mais je suis sur mon iPod et il prend pas tous en considération.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 février 2009 à 08:07:36

ouahou g lancé le sujet et yavait personne qui répondait, je croyais que personne ne savait koi répondre. Enfin en tout cas merci d'avance pour les traductions (je suis pas mal en anglais mais bon y en a déja ki se sont proposés, honneur a eux).
Je me lancerais bien dans la création de mod, c'est pas les idées qui me manquent, mais je comprend rien aux éditeurs en général surtout celui là, ça m'a l'air vachement compliqué (je maitrise juste l'éditeur de Neverwinter Nights et de opération flashpoint). Enfin... bonne chance a vous !

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
17 février 2009 à 12:07:01

cobra_8000 >>> Fallait que j'arrive pour que ton topic fonctionne :p . Non fallait juste qu'ils y en aient qui se décide a traduire. Sa ne saurait tarder. Y a de la place en traduction, j'avais mis 2 au hasard un minimum pour avancer dans la sortie des mods.

Fitz557 >>> De toute évidence, tu es inscrit et effectivement il n'est pas normal que cela prenne autant de temps à t'envoyer le mail de confirmation. J'espère que tu pourras confirmer ton inscription (d'ailleurs je vais enlever ce mail de confirmation) afin d'allez mettre ta candidature pour les poste voulu. De toute façon, je rappelle que le forum est un forum test pour voir ce que cela vas donner, honnêtement c'est le premier forum que je fait donc je m'y connais pas (et je laisserais le relais a quelqu'un qui a plus le temps et plus habitué que moi).

Venez nombreux, vous joindre a notre team traductrice et créatrice "sans nom" de mods pour The Witcher (proposer des noms, lachez-vous). Et puis si vous êtes assez balèze en anglais n'oublier pas le manuel de création de mods en anglais. Cela pourra sans doute aider a comprendre le logiciel.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
17 février 2009 à 15:04:31

J'ai fait sa au hasard mais je prend compte de ton avis mais j'apprécie pas forcement les forums public car très souvent y des intempéries d'imbéciles qui s'amuse a flooder (sans vouloir vexer qui que se soit).
D'ailleurs si vous n'êtes pas d'accord avec l'idée du forum on peut laisser tomber l'idée mais j'ai franchement peur que pas mal de personnes ne vienne foutre la merde sur un topic pouvant être fortement intéressant.