CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Chapitre 2

yangus22
yangus22
Niveau 6
21 février 2009 à 17:30:18

Bonjours, voilà ca fait plusieurs heures que je suis bloqué au chapitre II, je ne sais pas quoi faire, j'ai les quetes "Suspect" mais elle sont inactif, car il faut que je trouve de nouvelle preuve ! d'accord mais ou ? apres j'ai la quete de l'alchimiste qui dit d'aller voir le nain pour lui prendre des livres mais la seule chose que je peux dire au nain, c'est : " vas-tu recuperer tes affaires ? " . Et la en quete principal, aussi j'ai celle de coleman que je doit aller voir a la taverne ( je ne les pas encore dénoncé ) probleme celui ci est a la digue et reste immobile, je ne peux pas lui parler de Beringan, je peux juste lui demander " A quoi sert cette drogue " ! En bref depuis 4-5h je suis bloqué a tournée en rond. Si quelqu'un c'est a qui je doit parler ou, ou je doit me rendre pour me faire avancer dans le jeu sa serait super! Merci d'avance

PGCD
PGCD
Niveau 3
21 février 2009 à 20:49:15

Le chap 2 est le + long et le + complexe, et donc impossible de te donner LA REPONSE... par contre il te faut innocenter les suspects par 'l'autopsie'(quete principale) qui est initialisée par la phase 16 'Les secrets de Vizima'(quete principale). Pour cela il faut que tous tes 'suspects' soit en phase 2. Ouf, là je suis épuisé, je vais me faire une petite vodka/orange!

yangus22
yangus22
Niveau 6
21 février 2009 à 21:56:59

Merci PGCD, mais la quête que tu me dit " les secrets de Vizima ", je suis arrivé a la phase ou je doit " Gagner la confiance de l'alchimiste ", j'suis d'accord moi, mais comment on fait?! quand je veux lui parler,j'ai pas de nouvelle phrase, il me propose juste la quête et je peux aussi l'accusé, donc voilà, que dois-je faire pour gagner la confiance de l'alchimiste ?

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
21 février 2009 à 23:50:24

Prouver qu'il est innocent? Le croire? Trouver ses livres? :)

hubert234
hubert234
Niveau 10
22 février 2009 à 01:16:30

Pour débloquer Coleman, tu dois aller à la taverne et parler au tavernier. Tu lui dis "j'ai retrouvé Coleman" et il te demandera si tu as découvert quelque chose de suspect. A partir de là, à toi de choisir si tu veux le dénoncer ou pas. Ensuite la quête sera close.

La vidéo du moment