CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes Chapitre 2

spiraworld
spiraworld
Niveau 3
02 mars 2009 à 12:19:39

Bonjour à tous, je sollicite une fois de plus votre aide.

Je suis à la fin du chapitre 2. mon souci ce n'est pas la quête principale puisque g les sefirots et aucun mal a battre azar. Néanmoins je suis revenu en arriere car g pas mal de quêtes secondaires non terminée.

la quete "Havre de paix" avec les noyeurs premierement. Impossible de tuer tous les noyeurs des marais. Que faut il faire pour la terminée?

2e: L'enfant Perdu, Je sais pas où il est tout simplement.

3e: J'ai toujours le boucanier en suspect, je ne l'ai pas tué mais fait croire au faux raymond que c t fait. Je comprend pas pourquoi il est tjs suspect.

4e Quête "Recherché". j'attends soit disant un mouvement du marchand levardeen..quand je vais le voir il me dit rien d'utile. que faire?

Puis le contrat sur les ekinoppes...il m'en reste une à tuer mais j'en trouve pas. Dans le maris je tompe tjs sur l'autre type de plante carnivore. Quelqu'un sait où on peut tjs en trouvé facilement?

Enfin pour "la tour mysterieuse" est ce que je dois informer kalkstein que j'ai trouvé les dix sefirots? parce que cette quête aussi est tjs active.

Beaucoup de questions j'en convient, merci d'avance pour toutes vos réponses

redbaron
redbaron
Niveau 7
02 mars 2009 à 13:41:35

1 - Il faut éliminer les noyeurs qui infestent l'embarcadère des marais, la nuit (à minuit, je crois).

2 - L'enfant se trouve dans... (tu le trouveras au chapitre 3)
3 - Toujours suspect car toujours en vie ? Les suspects le restent jusqu'à ce que le coupable soit démasqué.

4 - attends qu'il bouge !

5 - Tu peux tomber sur des ékinoppes près du camps au Nord (là où tu troves plein de faeinweld. Un tronc d'arbre couché marque le chemin qui y mène, c'est juste à côté mais elles n'apparaissent pas à chaque fois.)

6 - normalement, après avoir trouvé les 10 séphirots, tu peux enfin entrer quelque part où tu retrouveras Karlkstein sans avoir à le chercher.

J'ai l'impression que tu cherches à résoudre des quêtes que tu ne peux pas faire pour l'instant. Si tu peux terminer une quête, une étoile s'affiche à gauche de la quête en question dans ton journal. Sinon, ça signifie qu'il faut attendre de la débloquer en avançant d'autres quêtes ou en rencontrant la bonne personne..
Certaines de ces quêtes ne peuvent pas se terminer au chapitre 2.

La vidéo du moment