CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou the witcher

alligator712
alligator712
Niveau 5
28 février 2009 à 16:21:17

alors voila j ai entendu bcp parler de ces deux la et j ai vu bcp de gars dire que Oblivion etait le meilleur jeu et d autre dire que the witcher approchait la perfection mais alors

QUI EST LE MEILLEUR D ENTRE EUUUUX =O !!!!??? :ouch:

ziforno
ziforno
Niveau 6
28 février 2009 à 17:41:27

generalement les forumeux de the witcher diront que c'est the witcher le meilleur et vis versa

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 février 2009 à 17:58:32

Et en remontant de quelques mois dans le forum du Witcher original, tu verras que ce sujet a été traité très en profondeur... sans jamais départager les fans de chaque côté, évidemment :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:38:14

Oublies vion.

hubert234
hubert234
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:52:15

J'ai jamais été fan de Oblivion, la difficulté est mal gérée... au début ça va mais quand tu montes en niveau, la puissance des ennemis monte exponentiellement.

Le moindre bandit de grand chemin se retrouve avec des armures "haut de gamme" idem pour les armes du coup il faut 15 minutes pour les tuer, et quand tu es accompagné par des PNJ ils se font buter en 5 secondes. Bref c'est un truc qui m'a vraiment saoulé.

Je préfère largement The Witcher, qui a une bien meilleure histoire et dont les personnages sont plus attachants. Cherche des vidéos sur dailymotion tu pourras voir comment se jouent les deux jeux.

En voici une de The Witcher que j'ai faite: http://www.dailymotion.com/video/x7y433_the-witcher_videogames

alligator712
alligator712
Niveau 5
01 mars 2009 à 13:51:39

impressionnant comme t as bouffé les 2 ninjas et le chien bizarre avec une carapace verte =O
t empeche les combos d une de ces facons =O !! respect =p

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:22:29

salut
Si tu cherche à parcourir le monde vivre ta petite vie : prend Oblivion.
si tu préfère suivre une histoire et c'est toi qui l'a crée un peu : prend The Witcher (enhanced édition).

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 mars 2009 à 15:59:05

Pourceux qui aiment parcourir le monde et vivre sa petite vie, Gothic 3 est très bien aussi (OK les fans, mais pas son extension, non, surtout pas son extension Forsaken Gods!).

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:50:40

Oblivion est la tache des Elder Scrolls. Prend Morrowind, mais comme tout le monde est borné, tu ne vas pas aimer non plus. Prend the Witcher.

redbaron
redbaron
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:46:12

D'accord avec [[nio]]. Oblivion, j'y ai joué et j'ai oublié. Morrowind est immense dans tous les sens du terme, mais un peu vieillot maintenant. si je devais voter pour the witcher ou Morrowind, je ne saurais pas choisir.

Kwerty
Kwerty
Niveau 5
08 mars 2009 à 17:06:11

Moi si c'est quand même Morrowind ... les graphismes ne me dérangent pas plus que ça, mais les combats :peur: ...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:17:25

Il semblerait que certains envahisseurs de la planète Oblivion commencent à fréquenter ce forum ! :-)

Alors saluons nos amis du forum The Witcher dont on pourra bénéficier des conseils avisés ! :content:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:37:14

C'moi l'premier.. PRends Oblivion, durée de vie supérieur, tu peux le modder presque à l'infini... Point noir, très "baby-sitté" au niveau des quêtes, mais t'es totalement libre.

Kwerty
Kwerty
Niveau 5
08 mars 2009 à 17:59:04

La solution capitaliste ça serait de prendre les deux :( ... le capitalisme cay le mal ... daydicace à green :cool: .

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:08:30

Oblivion s'enrichit de jours en jours avec des mods, des quêtes, un mod va sortir bientot qui rajoute totalement un autre monde, avec les ajouts graphiques, je le trouve même mieux que Crysis !
Si tu veux un jeux vivant, prend the Witcher, on a le sentiment que le monde existe vraiment, que chacun a sa vie, tandis que dans Oblivion, quand tu marche en ville tout le monde te regarde comme une patate, genre ya que toi qu monde.

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 mars 2009 à 14:12:06

La solution capitaliste serait de prendre les deux au détriment de quelqu'un qui ne voulait qu'un des deux pour être plus précis. :-d

alligator712
alligator712
Niveau 5
10 mars 2009 à 18:05:49

donc dans oblivion y a plein de mods ??? et t as bien dis que l on peut ameliorer les graphismes !!??

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:16:28

oh que oui !!! le jeu à la bas même avec un gros mattos reste laid a grande distance : on voit les carrés du décor, c'est tout flou, aucun détail. En modifiant certains paramètres et en ajoutant un mod (le quarl TP 3), le jeu est aussi bien fait que Crysis. Sans compter de multiples ajouts mineurs qui rendent le tout super beau visuellement.
Enfin on est sur le forum de the Witcher, donc pour + d'info, va sur celui d'oblivion

La vidéo du moment