Bonjour
Alors voilà j'ai un tit problème de quête dans The Witcher - Enhanced Edition :/
Je suis au chapitre 2, le chapitre 1 s'est très bien passé, pas de soucis particulier. J'entame donc le chapitre 2 et je commence à me balader un peu partout dans la ville en parlant à tout le monde histoire de chopper les quêtes, mais dans un soucis de place dans mon inventaire j'ai laisser les quêtes sur le tableau d'affichage ou elles étaient pour y revenir après. Jusque là rien d'étrange ^^' je débute les quêtes, gagne un peu d'argent, j'achète les bouquins (herbiers, contes, et surtout bestiaire). Et là je prend les quêtes du tableau ; c'est la que le problème survient. >_<
Les monstres que je dois buter ne sont pas reconnus comme "connus dans le bestiaire" , je dois "lire le bouquin pour connaitre les objets a dépeuser" alors que dans mon journal il y a bien tout les monstres répertorié :/
J'ai patcher le jeu avec le patch sur le site ; ça à partiellement réglé mon problème : les contrats pour les loups et les chiens ont été "débloqués" mais il reste ceux pour les algoules, noyadés et ékinoppes.
Donc y à-t'il un moyen d'y remédier?
Ou comme se sont des "quêtes très annexes" sur le tableau qu'on peut zapper (enfin j'crois O_o) es-ce-que cela ne paralyse pas le reste du jeu?
Dans le chapitre 1, j'ai pris les quêtes du tableau avant d'acheter les livres peut-être que sa vient de là :/
Voili voilou j'espère que vous m'aiderai et merci d'avance :p