CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de quetes

Igmar95
Igmar95
Niveau 5
05 mai 2009 à 19:31:58

Bonjour :)

Alors voilà j'ai un tit problème de quête dans The Witcher - Enhanced Edition :/

Je suis au chapitre 2, le chapitre 1 s'est très bien passé, pas de soucis particulier. J'entame donc le chapitre 2 et je commence à me balader un peu partout dans la ville en parlant à tout le monde histoire de chopper les quêtes, mais dans un soucis de place dans mon inventaire j'ai laisser les quêtes sur le tableau d'affichage ou elles étaient pour y revenir après. Jusque là rien d'étrange ^^' je débute les quêtes, gagne un peu d'argent, j'achète les bouquins (herbiers, contes, et surtout bestiaire). Et là je prend les quêtes du tableau ; c'est la que le problème survient. >_<

Les monstres que je dois buter ne sont pas reconnus comme "connus dans le bestiaire" , je dois "lire le bouquin pour connaitre les objets a dépeuser" alors que dans mon journal il y a bien tout les monstres répertorié :/
J'ai patcher le jeu avec le patch sur le site ; ça à partiellement réglé mon problème : les contrats pour les loups et les chiens ont été "débloqués" mais il reste ceux pour les algoules, noyadés et ékinoppes. :(

Donc y à-t'il un moyen d'y remédier?
Ou comme se sont des "quêtes très annexes" sur le tableau qu'on peut zapper (enfin j'crois O_o) es-ce-que cela ne paralyse pas le reste du jeu?
Dans le chapitre 1, j'ai pris les quêtes du tableau avant d'acheter les livres peut-être que sa vient de là :/

Voili voilou j'espère que vous m'aiderai et merci d'avance :p

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:52:34

slt oui peut être sa viens de la ta acheter le bouquin avant la quête :nonnon:
ou sinon ce sont des quête que tu n'auras pas besoin pour plus loin mais bon sa fait gagner de l'argent moi j'ai fini le jeu avec pas beaucoup de quête annexe et sa marche bien :
azard javed ma pas fait perdre de vie :nonnon: ( a si 1 cm --") et le boss de fin encore plus simple :rire:

pani93
pani93
Niveau 2
06 mai 2009 à 23:25:06

salut igmar ton probleme vient just du fait que tu as acheté les livres mais que tu ne les a pas lu.Une fois que tu clique sur lire , la créature est cataloguée dans le bestiaire et ainsi tu peut prendre ces organes.

Igmar95
Igmar95
Niveau 5
09 mai 2009 à 10:29:18

Merci d'avoir répondu c'est gentil :p

pani93 : j'ai bien lu les livres ^^' les bestioles sont dans mon journal, j'ai leurs fiches avec toutes les indications habituelles. J'ai même été racheter les livres (qui sont indiqué comme "déja lus" d'ailleurs) mais rien.

'fin bref si sa n'apporte pas grand chose je vais les zapper :)

La vidéo du moment