CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème package...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:24:18

Bonjour à tous :)
Alors voilà, je viens tout juste de recevoir le jeu the witcher enhanced edition et malheureusement, en l'ouvrant je vois une simple boite, avec 3CD certes, mais où sont passées la carte du monde, la nouvelle d'Andrzej Sapkowski etc ?
Je suis vraiment déçu, pour info j'ai commandé celle-là : http://www.amazon.fr/Atari-The-Witcher-Edition-Sp%C3%A9ciale/dp/B001CXGBVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1245237825&sr=1-1

Est-ce normal ? Parce que là j'ai franchement les boules...

redbaron
redbaron
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:59:12

Normalement, dans l'édition spéciale, tu dois trouver (description officielle):

"Elle sera livrée avec un DVD qui contiendra un éditeur de modules additionnels, (D'jinii Mod Editor) et deux aventures supplémentaires : « The Price Of Neutrality » (dévoilant les évènements précédents à ceux du début de l'aventure) et « Side Effects ». A cela il faut ajouter un DVD contenant le making of du jeu, un CD audio avec 29 titres, un second CD audio avec 15 titres inspirés des morceaux originaux, un livret d'instructions de 80 pages, le guide officiel de 112 pages réalisé par les créateurs du jeu et une courte nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski. Pour finir, la carte du monde sera également présente."

Il semble que tu as reçu l'Ehanced Edition, toute simple.

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:39

Oui j'avais vu ça à la Fnac aussi, l'Enhanced Edition n'est plus livré avec son super boîtier (2 boitiers DVD, 1 double-CD, manuel de jeu, guide du jeu et nouvelle de Sapkowski), mais un boîtier "normal". :-(

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:15:41

redbaron tu l'as trouvée où cette description ? Parce que moi j'ai rien de tout ça, enfin à part le making of et l'OST...
Je suis un peu dégouté, surtout que je l'ai payé le prix de l'enhanced edition...

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
18 juin 2009 à 02:31:03

Le guide du jeu, la carte et le manuel sont en PDF sur un des 3 CDs. Moi aussi dégouté de pas avoir trouvé l'ancien packaging! C'est un peu dégueulasse de payer le même prix pour du contenu dématérialisé (Répétez après-moi : la dématérialisation c'est le mal!!!). Heureusement que le jeu reste une véritable merveille (j'ai pas autant aimé l'ambiance d'un jeu de rôle depuis fallout 2!).

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
18 juin 2009 à 11:01:19

salut,

y aurait il moyen que tu post le guide, la carte et le manuels pdf :)
ca m'aiderait bien, mauvais que je suis à ces jeux je risque de m'arreter tot, chui encore au prologue et chui déjà mort 2 fois ... en suivant triss dans le labo ...

merci

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:02:12

Bon bah tant pis, je vais pas m'emmerder avec ça...
Bon aller je lance l'installation :D

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
18 juin 2009 à 15:35:09

Si tu a l'Enhanced Edition tu as déjà tout ça sur un CD! Et si tu ne l'a pas je te conseille de la télécharger: c'est gratuit et ça améliore pas mal de truc (chargement, modèle, dialogue, inventaire...) et ajoute 2 aventures! Et tu trouvera tout ça, ainsi donc que le guide, la carte, le manuel sur le site officiel (et même les musique du jeu et inspiré par le jeu) : http://www.thewitcher.com/community/en/www/installation_of_twee_in_four_easy_steps.html

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:59:10

Oui c'est bon j'ai tout ça, j'aurai juste préféré l'avoir sur papier, m'enfin...
Sinon j'ai quand même un problème, je sais pas si ça vient de moi mais pendant les dialogues, le visage des personnages est un peu flou, ou pixélisé... Y a-t-il un remède à ça ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
18 juin 2009 à 22:51:22

Oui, arrête de boire ! :-)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:14:52

Lol non c'est bon, j'ai mis l'éclairage sur faible et c'est redevenu normal, et puis de toute façon j'ai pas vu l'éclairage changer alors :p)
Sinon je suis à l'acte 2 (je suis resté tard sur le jeu hier :) et il est vraiment très très bon, que du bonheur :-)