CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:45:19

......et pour la magie ?...
J'ai lu sur ce forum que le "renversement" etait tres souvent utilisé (cela fait partie, dans la liste, de la 1ere categorie)

Question : de quoi vous servez-vous le + ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:30:10

............ben alors ? ..........

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:57:46

:desole:
J'ai peur de ne pas bien te comprendre sur ce coup...
Tu pourrais être plus claire ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:36:36

Ben il nous demande quels pouvoirs on utilise le plus?

Perso j'ai toujours fait des persos guerriers, j'utilise jamais les pouvoirs.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 juillet 2009 à 01:27:37

hubert234 : ah ouais ? Chuis lvl 2 et j'ai galere a avoir les Wivern dans les marais. Sans qqs flammes, je sais pas ce qu'il serait advenu...
Comment tu fais ?

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
24 juillet 2009 à 15:11:45

Honnêtement la magie tu ne t'en sers pas plus que ça dans les deux premiers chapitres + prologue.

Perso je n'ai quasiment amélioré que mes compétences de combats, notamment Force qui te permet de d'accroitre fortement tes compétences de combat sans avoir à privilégier un style particulier. Je trouve que ça déséquilibre moins mon personnage.

Pour l'instant les adversaires sont assez simples à vaincre à l'épée. Mis à part le Cocaxitruc, qui lui est vraiment relou, mais avec les bonnes potions et la bonne technique de combat ça passe ( loriot doré, loup, hirondelle + Style puissant argent ).

Après tout dépend de ton style de combat. Tu as une magie défensive ( Quen ), une offensive ( Igni ), une d'altération ( Yrden ), une qui sert un peu à tout, et notamment achever tes ennemis ( Aard ) etc... A toi de voir comment tu aimes jouer.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 juillet 2009 à 23:45:26

Okette...chuis un peu decue...j'aime bien le cote "mage" des perso...je pensais que dans "sorceleur" y'avait un peu plus de sorcellerie...
Perso, je m'en sert pendant les combats, et c'est bien utile (renversement et feu), du coup, je ne me sert jamais des potions..

Il n'y a pas tant que ca d'alcool a vendre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 14:28:43

Pour les alcools, si y'en a quand même pas mal, du moins à chaque fois que tu vas dans une taverne. Et pour la magie en général... J'ai essayé une partie de monter tout en magie avant le reste, ben c'est vachement efficace, tuer les wyvernes avec trois igni et renverser la dernière avec un coup d'aard, c'est vachement pratique quand même. Après c'est vrai que j'utilisais beaucoup moins Quen. Par contre Yrden peut se révéler assez pratique pour des adversaires qui sont obligés de passer dans un endroit coincé.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:47:03

Fitz557 ->Ca sert a quoi exactement "Yrden" ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:06:54

Tu pose des pièges magique au sol. Très utile à haut niveau et contre un ennemi fort et seul.

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:10:13

D'ailleurs Gaya75, tu as l'air de te passionner pour ce jeu.
Je te recommande ce site qui est une mine d'infos :
http://sorceleur.wikia.com/wiki/Accueil

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 juillet 2009 à 09:55:42

yOoN -> y'a personne la-bas....et pas bcp d'elements...

etrigane
etrigane
Niveau 7
27 juillet 2009 à 10:35:15

Le sorceleur est un personnage particulier. Ses capacités, comme on le voit bien dans la magnifique intro du jeu (j'adore cette intro^^) repose avant tout sur des réflexes hors normes et la fabrication d'elixirs très puissants. Les signes sont une sorte de complément, mais ils s'avèrent parfois absolument redoutables. Dans le chapitre 1, c'est bien le signe de l'air qui m'a permis de me débarrasser de la Bête, abrégeant efficacement un combat qui commencait à devenir très difficile pour moi, de même les monstres-plantes, assez pénibles quand on débarque pour la première fois dans les marais, sont très fragiles face au feu.

Je rejoue actuellement en mode difficile et c'est bien plus intéressant. Je pense qu'il devient beaucoup plus difficile de se passer de la magie et de l'alchimie en mode difficile^^.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:07:56

oups...j'avoue avoir mis le niv facile...

La vidéo du moment