alors voila jai telecharger the witcher la demo et jai vue quil tournais assez bien sur mon ordi mais jai vue quil a quelque probleme jenre pendant les video il affaire comme des grosse ligne horizontale sur tout lecran et en meme temps on voi comme des pixel et pendant les phase de jeux il es assez beau alors je voudrais savoir si je peut ameliorer les graphisme a partire des option de ma carte graphique et non des option avancer du jeux jai entendu des personne parler des driver de la carte esque sa a un raport sinon ces koi les driver mercie
Cobra_8000
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:21:03
faudrait déja commencer par télécharger le dernier pilote de carte graphique, parce que j'ai pas l'impression que ce soit fait. Des driver à jour résolvent souvent de nombreux problèmes. C'est quoi ta carte graphique ?
dark-gunit
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:12:08
ok moi jai une 4650 ati radeon hd peut tu maider svp
dark-gunit
Niveau 11
26 juillet 2009 à 20:44:25
je voudrais savoir aussi si le fait que mon pc soi brancher en dvi change quelque chose esque si je le mets avec un autre fil jenre hdmi se serais plus claire ou quelque chose dans le jenre
yOoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:48:22
Non DVI c'est parfait. J'opterais plus sur le fait que la démo n'est pas patchée. Normalement avec les jeu EE en patch 1.5 et des drivers graphique à jour, tu ne devrais plus avoir de soucis.
dark-gunit
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:06:15
ok mercie dvotre coup de main pcq on mavais aussi dit que cette carte etais asse bonne pour le faire tourner et tout et aussi jvoudrais savoir dapres vous esque diablo 3 demandera plus de ressource que the witcher ou presque autant pcq jveux vraiment le faire tourner se jeux ces un des jeux que jattend le plus sur pc sinon saver vous ou je pourrais trouver des driver pour cette carte les dernier driver svp
yOoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:27:49
Je penses qu'on peut faire confiance à Blizzard pour faire un jeu chiadé et pas trop gourmand. Même si Diablo III à l'air d'afficher parfois beaucoup d'ennemis. De toute façon il faudra attendre l'annonce du studio sur la configuration recommandée. Car d'un autre côté les fabriquants de chips graphique savent toujours persuader les développeurs de bien alourdir le code, faut bien vendre de la carte graphique... Donc vu que le jeu ne sortira pas avant fin 2010 selon moi ("when it's done") profite l'esprit libéré de The Witcher.
dark-gunit
Niveau 11
26 juillet 2009 à 21:52:44
jai trouver un driver ces un des dernier je pensse esque il fera sur mon windows xp il est marquer windows 7 esque ces la meme chose ou il y en a un pour xp
Non ce n'est pas bon ce sont les drivers pour Windows7 64 bits.
Tiens un lien vers les derniers datés du 23 juillet 2009 : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
dark-gunit
Niveau 11
26 juillet 2009 à 23:23:24
ok mercie mais regarde lautre que je tes donner sinon esque le tien est mieux ou bien il et aussi bon
yOoN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:39:55
Commence par lire ce que je t'ai écris.
dark-gunit
Niveau 11
27 juillet 2009 à 19:24:09
ok sinon jai telecharger ton driver yoon et quand lordi a redemarer bin lecran etais tout gris avec des gros pixel et la resolution etais enorme jai desinstaller le driver pour revenir a lencien jvais voir si je peut en trouver un meilleur sinon jai un peut arrenger the witcher la jai enlever lantialiasing se qui fait que ces moin flou et jai mis quelque config pas importante au minimum et ces un peu mieu
yOoN
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:15:06
Wai bah je suis pas programmeur chez Ati moi... Si ils fournissent pas de drivers stables je n'y suis pour rein d'autant que je fuis cette marque exactement pour cette raison.