CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orins...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:33:33

Un vrai plan :
Tous les joueurs de poker sont limités dans le nombre de parties que l'on peut faire avec eux....sauf : Talar (qui se trouve dans le quartier du temple. On peut le trouver soit chez lui, soit en train de se balader entre sa maison et l'hopital). Inutile de vous rappeler les touches F5 et F9....
Voila comment je me suis achetee cette belle armure a 5000 orins....et puis tous les bouquins de l'antiquaire !
(faut quand meme compter qqs heures en temps reel...)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 juillet 2009 à 09:08:54

Il y a aussi la baston :
Vous mettez une correction aux 3 mecs qui veulent bien, vous ressortez de la taverne, et vous re-rentrez....etc....
Argent garantie et pas besoin de F5 F9...

theladykiller
theladykiller
Niveau 2
24 juillet 2009 à 23:05:30

c'est quoi les touches F5 et F9 ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 juillet 2009 à 23:38:18

F5 rapide save
F9 rapid chargement

Ca c'est pour la technique du poker :
Tu fais F5, tu joue, et si tu gagne, de nouveua F5. par contre, si tu perds, tu fais F9 et tu recommences....C'est un peu long, mais ca marche.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 juillet 2009 à 23:39:32

Un collegue belge "une fois"...Chuis d'origine de ce tout petit pays aussi...

dargos75
dargos75
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:46:38

Salut a tous... Pour ma par, je tien a dire que je me suis acheter l'armure grace a un personage peu utile: Odo (avec son chien): Je croit qu'il faut le "bouré" et faire une partie de poquer. si vous ete malchanceux, il renchériraa des masse et des masse. Il suffi que un des ou deux soit chanceux et le pactole et pour vous. Pour moi j'ai gagné 1700 orins ^^ pas négligable pour le chapitre 1

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:54:19

C'est à dire que Talar... Hum comment dire.
Oui il doit avoir un porte monnaie sans fonds, mais il est un peu crevard quand même.

Effectivement on peut jouer sans cesse avec lui ( et le plumer aussi parce que le pauvre n'est pas doué ). Mais il ne renchérit vraiment pas suffisamment à mon goût :/

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:49:44

dargos75 -> Odo..j'avais juste joue avec lui une fois, pis, trop venal..j'ai fais simplement la mission des plantes voraces..
Merci pour ta combine...

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
29 juillet 2009 à 23:55:05

+1 pour le pugilat.

Effectivement, ça rapporte pas beaucoup mais c'est ce qu'il y a de mieux pour se refaire quand on est à sec. Suffit de doubler la mise chaque fois ( pas plus sinon l'adversaire refuse ) et on peut se faire facilement un peu plus de 100 orins sans efforts. Ensuite on n'utilise 5 orins pour méditer jusqu'au lendemain et on recommence.Disons que ça dépanne.

Sinon on peut aussi partir à la cueillette de la Feainnewedd. C'est une plante que l'on peut cueillir dans les marais. Il y en a un peu partout, mais là où on peut trouver son bonheur c'est dans le camps des non humains. Une fois que vous les avez toutes cueillies vous faites passer un peu le temps en méditant ( il y a un feu de camp ) et vous recommencez.

C'est 10 orins pièces... Vingts petites fleurs 200 orins dans les fouilles :gni:

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
30 juillet 2009 à 00:01:47

Ha oui j'oubliais.
Pour la reconnaitre et ainsi pouvoir la cueillir il faut lire le bouquin intitulé "Feainnewedd" ( tout bêtement :rire: ) vendu par l'antiquaire du quartier du temple, près de la maison de Shani. Il fait 300 orins mais ça vaut le coup, car vu toutes les fois où l'on va dans les marais, on peut se faire rapidement de l'argent facilement :bave:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:16:16

cheezboul -> tu n'as mm pas besoin de mediter...Enfin, pour le pugilat...il suffit de ressortir de la taverne et de re-rentrer, les mecs sont deja prets pour un nouveau combat..
ps : doubler la mise qd ils proposent 10 orins...mais celui qui propose 20, on peut monter jusqu'a 50 orins..
Et sinon, qui t'achetes 10 orins les Feainnewedd ?

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
30 juillet 2009 à 17:07:59
  1. Et sinon, qui t'achetes 10 orins les Feainnewedd ?

L'herboriste, juste à côté du libraire dont j'ai parlé, au pied de la statue du scapulaire en face de la maison de Shani ( quartier du temple ).

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
30 juillet 2009 à 17:09:44

Désolé pour le double post.

Mais il y a aussi le vieux druide dans les marais il me semble. Comme ça tu es directement sur place. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, lui aussi te vend le bouquin dont j'ai parlé.

Ainsi, nul besoin de faire plusieurs allers-retours ville/marais.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 juillet 2009 à 20:40:01

cheezboul -> okette, en fait, tous ceux qui "achat/vente" de plantes...
Et tu ne saurai pas par hasard comment l'on se sert de cette "pierre de teleportation"...y'a un rapport avec les sites d'energie..Je ne sais plus comment je l'ai obtenue..Surement tout a fait honnetement....lol...

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
30 juillet 2009 à 22:41:40

La pierre c'est Kalkstein qui te la donne.
Et pour t'en servir il te faut effectivement trouver un site d'énergie, et choisir l'option " se téléporter " tout bêtement.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
31 juillet 2009 à 16:11:07

Ha oui...c'est lui qui me l'avait donne..pour, justement, la quete de la Tour...
merci de ta patience..

La vidéo du moment