CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bete + niveau difficile > impossible!

valmont13
valmont13
Niveau 4
27 février 2009 à 23:39:22

au moment du choix de difficulté je décidai sans hésiter de jouer en difficile, je me voyais déjà en pleine bataille acharnée contre des monstres super puissants...hélas j'étais loin d'imaginer que la difficulté était si mal réalisée! Autant pour le prologue et pour les quetes du chapitre 1 je ne rencontria pas de difficulté majeures, autant affronter la Bete est un supplice infranchissable! Si parmi vous il existe de preux chevaliers qui ont été capables de vaincre cette Bete en mode difficile veuillez lever la main!
en tout cas pour ma part je recommence une partie en mode normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 11:29:09

Réussi. J'ai fait toutes les quêtes annexes, pour choper le plus de talents possibles, puis j'ai utilisé une huile contre les spectres (je crois), Aard pour l'étourdir et avec une potion d'hirondelle ça a pas mis trop de temps.

phosphore23
phosphore23
Niveau 3
04 août 2009 à 11:33:05

salut vous deux poour tuer la bete c tres simple suffit de l etourdire er hop l achever :ok:

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
04 août 2009 à 18:24:08

Faut persévérer... j'ai du reprendre ma sauvegarde au moins 6 fois pour réussir à la vaincre en difficile.

Le mieux est de te goinfrer d'une Hirondelle, badigeonner ton épée d'une huile contre les spectres, et te concentrer sur la bête, et la bête uniquement ( en ce qui concerne les bargheist tu les envoies voir ailleurs si tu y es avec Aard ) en style puissant, ou rapide, tout dépend de celui que tu as le plus boosté.

Dès que tu vois que ta vie est descendue de moitié, tu cours tout autour de " l'arène " en faisant pirouettes et autres esquives afin de te régénerer ( n'attends pas plus longtemps que la moitié de ta barre de vie, parce que s'il t'étourdis, tu es mal ! ). Dès que tu as repris un peu de force, tu recommences. Et surtout, tes attaques ne doivent toucher que la bête, le but est de terminer le combat le plus vite possible, parce que l'hirondelle a la fâcheuse tendance à ne plus faire effet trop rapidement ! Et tu n'auras pas forcément l'opportunité d'en boire souvent !

Il faut aussi savoir que la décision que tu prends avant peut changer la physionomie de ce combat... A toi de voir :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 20:08:42

J'ai le même problème seulement j'ai que l'huile contre les spectre et plus d'hirondelle a votre avis je recommence ou pas?
P.S.: Abigail est obligée de mourir?

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
04 août 2009 à 22:09:10

Sans hirondelle c'est quand même faisable, mais ça relève de la prouesse suivant le niveau que tu as !

A moins que... :fou:

Abigail ? Pourquoi n'essaierai-tu pas d'autres options la concernant ?

On te donneras souvent le choix dans ce jeu, choix qui se répercutera directement ou indirectement sur l'aventure. A toi de faire le bon, ou celui qui te semblera le meilleur.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
05 août 2009 à 08:39:07

Si Abigail est toujours avec toi pendant le combat, et qu'elle se retrouve à terre face aux bargheist, rassure-toi elle se relève à la fin du combat.

CheezbouL
CheezbouL
Niveau 5
05 août 2009 à 12:23:53

J'ai même envie de dire qu'elle se relève PENDANT le combat.
En effet, même si elle se fait tuer par les bargheists, elle se relèvera comme une grande au bout d'un certain moment, systématiquement.
Mais attention, car ça peut prendre du temps pour qu'elle retrouve ses esprits. Voilà pourquoi, si elle combat à tes côtés, je te conseillerai de quand même venir lui prêter main forte de temps à autre. Histoire de ne pas être obligé d'attendre sa " résurrection " pour espérer que le combat ne tourne pas court en ta défaveur.

superballl
superballl
Niveau 20
14 août 2009 à 13:23:57

je l'avais fait en dif, j'avais mis combat groupe, me suis fais entouré par tout les chiens qui pop, et avec les combos la bête esttombé (bien sur avec la lame qui faut et aussi changer de posture quand y'a plus de chien ^^)

joe38500
joe38500
Niveau 8
16 août 2009 à 23:20:32

Slt,
Je lui ai pété dessus , il est mort sur le coup , sa marche du tonnerre :ok: