- réputation : oui je trouve que le jeu en vaut la chandelle, c'est univers médiéval très bien rendu, sombre, violent.
- un monde ouvert : oui et non, ce n'est pas Oblivion non plus. En fait à chaque chapitre, tu auras la possibilité d'aller dans plusieurs cartes. Au début tu auras que 2 3 endroits, mais il y en aura plus par la suite. Par exemple chapitre 2 (ou 3
je sais plus) : les bas quartiers de la ville du jeu/les marais des environs seront les 2 cartes principales. Mais dans ces cartes tu en auras plein d'autres : les égouts, des grottes, des cavernes, la possibilité de rentrer dans toutes les maisons ou presque, le cimetierre et j'en passe. Personellement j'ai jamais eu le sentiment d'être enfermé, en partie aussi grâce aux nombreuses quêtes (quelle transition hein, avoue t'es scié)
-les quêtes : donc évidemment, il y a la quête principale qui sert de fil rouge tout le long du jeu, mais cette quête se découpe parfois en plusieurs autres petites qui au début semblent être sans rapport mais qui prennent tout leur sens une fois résolue.
A coté de ça, il y a des tas de quête indépendantes, plus ou moins longues, très variées. ça peut aller de la chasse aux fantôme à la récolte de plantes rares (ce qui n'est pas forcément le plus facile)
voila