CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champignon

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:14:00

Salut a tous. Voila mon probleme: j'ai été voir le druide dans la clairière et il m'a demandé d'aller cueillir une espèce de champignon dans la fameuse grotte pour offrir un truc a la Salamandre qqchose comme ca...
Seulement voila j'ai jamais appris la compétence botanique ni aucune compétences de magie mais uniquement celles concernant les combats.
Je voudrais savoir ou est-ce que je peux en trouver, j'ai été voir plusieurs marchands mais ils ne l'ont pas, et comme Gerald est trop con pour cueillir de betes champignons sans cette compétence je ne sais pas trop comment je dois faire...

prima
prima
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:54:05

Tu dois en premier lieu , prendre les compétences intelligence dans ton arbre , puis acheter les livres et formules que tu trouves dans le commerce , les lires , ensuite tu peux les revendre . Les formules d'extractions ,et d'elixirs , les pages qui débloquent les monstres s'afficheront dans ton journal .

Si tu n'as pas pris les compétences adéquate , c'est bien dommage pour toi , car tu ne pourra guèrre perséverer dans ce jeu .

a+

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:37:53

Je pense plutôt qu'il les a déjà apprises (puis oubliées, de par son amnésie). Si je m'en souviens bien, le champignon n'est même pas disponible dans la nature : il se trouve dans un compartiment de la grotte (dans un coffre, un sarcophage ou autre chose), donc tu ne peux pas le rater. Et puis, à ce stade du jeu, tu devrais déjà avoir appris des compétences aussi élémentaires.

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
24 janvier 2009 à 00:16:56

Oui je sais mais j'ai toujours la bonne vieille habitude d'oublier la magie et de privilégier la force comme j'ai souvent fait dans les RPG. Par exemple, je choisis exclusivement des guerriers ou des barbares, mais a ce que je vois je me suis trompé, je vais vite aller débloquer ces compétences :ok:

tilguil
tilguil
Niveau 8
24 janvier 2009 à 03:00:57

Il me ne semble pas que tu ais besoin de ces competences pour trouver le fameux champi. Mais pour la suite du jeu cest hyper conseillé ceci dit.

prima
prima
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:00:14

Oui, DanteXIII ,

Tu as tout simplement oublié que tu étais un sorcelleur ,et qu'il ne se contente pas de cueillir des plantes ,mais qu'il en extrait tout les principes , (idem pour les monstres qu'il tue) ,et ce ,afin de fabriquer des élixirs .

Si j'étais à ta place , je recommencerai ce jeu, mais hein ??

tilguil à raison , pour ce champignon en particulier , les gros champignons verts que tu essayes de cueillir , eux te serviront à fabriquer des élixirs , et comme the_confusion te l'a indiqué , le champignon que tu cherches se trouve dans un coffre .

Voilà,voilà a+

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:30:43

Moi, je n'aurais sûrement pas le courage de recommencer depuis le tout début du jeu (alors que tu en es environ à la moitié). Justement, il y a une bonne demi-douzaine de cockatrices dans cette grotte (et des hordes de monstres dans le marais en face - et qui sortent la nuit). C'est un excellent endroit pour gagner de l'expérience (et débloquer les compétences qui te manquent).

Aki2k5
Aki2k5
Niveau 4
31 mars 2010 à 01:17:32

J'up le topic pour pas en faire un autre.

Le sarcophage est vide!! Normal puisque j'ai dû y aller et le vider pendant une quête précèdente, c'est quoi ce foutoir? :(

bartos
bartos
Niveau 6
31 mars 2010 à 13:27:50

bizarre cette histoire de champignon dans le sarcophage.
moi, je l'ai toujours trouvé dans la zone près du sarcophage, pas dedans, il ressemble aux autre champignons de caverne mais c'est un psilocyb.

Geralt_of_Rivia
Geralt_of_Rivia
Niveau 3
31 mai 2010 à 12:36:02

Le champignon se trouve dans la salle APRES celle du sarcophage. Il est reconnaissable par sa couleur blanche (compare aux autres qui sont vert). Dans la salle du sarcphpage, tu butes des cokatrices et tu continues dans la salle d'a cote. Tu le trouveras par terre et non pas dans un coffre (au nord ouest de la salle).

La vidéo du moment