CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

correctif vista ininstallable

amarujin
amarujin
Niveau 29
30 septembre 2008 à 01:08:49

Sa fait un moment que je tourne dans ce forum car the witcher ne veut pas fonctionner correctement sur mon PC alors que ma config est tout a fait suffisante, j'ai tout essayer, du changement de resolution au rabais des parametres graphiques mais rien n'y fait; voila sa c'etait pour recapitulé ma situation
concernant le sujet; lorsqu'on lance "recherche de mise a jour " dans le jeu on nous indique un correctif windows vista a installer par rapport à la mémoire virtuelle (charabia pour moi novice oblige) et malheureusement quand j'essaye de l'installer le message suivant s'affiche "la mise a jour ne s'applique pas à votre systéme" ??? et je ne comprend pas sachant que j'ai vista original 32 bit et que je ne l'ai jamais installer
que faire? et surtt est ce à cause de sa que le jeu tourne mal sur mon pc.
dsl pour ce "roman" mais j'ai deja fait les 2 premiers chapitre du jeu avec ces problemes et je pense les avoir gaché a cause de sa
MERCI

BarnZ
BarnZ
Niveau 4
30 septembre 2008 à 01:25:59

essaye peut-être de terminer le processus PDVDServ.exe on sait jamais (Ctrl+Alt+Entrée).

amarujin
amarujin
Niveau 29
30 septembre 2008 à 01:36:34

franchement j'pige kedal je suis novice dsl

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
30 septembre 2008 à 08:18:53

amarujin -> j'ai également windows vista et je n'arrive pas non plus à installer ce correctif dont tu parles... les seules explications que je vois c'est soit il est déjà installé (via le sp1 par exemple) ou alors il ne s'applique que lorsque l'on a plusieurs cartes graphiques (ce qui n'est pas mon cas...)

barnZ -> ce processus n'est pas actif chez moi donc pas besoin de le terminer... merci quand meme ;)

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
01 octobre 2008 à 03:32:33

Le sp1 de Vista contient en effet le correctif d'allocation de mémoire donc pas de panique, le message "La mise a jour ne s'applique pas à votre systéme" illustre le fait que le patch est déjà installé.
pour info, ce patch augmente la taille de mémoire cache à 2048 pour les jeux. Passé cette limite, si le programme ne dispose pas d'une bonne gestion de mémore (vidage des piles mémoires via un garbage collector quelconque), un symptome peut etre tout simplement une erreur d'execution du programme.

Une solution peut être, malgré le patch, de forcer un peu plus la main de vista pour augmenter la limite des 2048 Mo. il suffit de lancer en mode administrateur la ligne de commande : BCDEDIT /set IncreaseUserVa XXXX où XXXX est votre nouvelle limite. A 2800, il ne devrait plus y avoir de soucis pour ce jeu. Pensez à redémarrer votre PC juste après sinon, ca n'aura aucun effet. Pour revenir sur le paramètre standard il suffira de refaire la manip avec 2048 comme valeur.

A tester donc, laissez un feedback pour savoir si ca vous a aidé.

amarujin
amarujin
Niveau 29
01 octobre 2008 à 16:32:29

A_Warhol:"Une solution peut être, malgré le patch, de forcer un peu plus la main de vista pour augmenter la limite des 2048 Mo. il suffit de lancer en mode administrateur la ligne de commande : BCDEDIT /set IncreaseUserVa XXXX où XXXX est votre nouvelle limite"

j'ai essayer mais j('arrive pas a ouvrir le fichier et je suis pourtt en mode administrateur

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
02 octobre 2008 à 03:30:09

Lancer l'invité de commande avec les privilèges administrateurs (via un clic droit) execute la ligne de commande expliquée plus haut. "J'arrive pas" n'est pas un message d'erreur que je peux interpréter, sois plus précis tu veux de l'aide.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
30 août 2010 à 10:08:47

J'ai aussi des problèmes de plantages visiblement liés au graphisme, car le jeu rame fort avant chaque plantage et la carte (M) devient noire, avec juste les lieux qui apparaissent.
La mémoire virtuelle est à 4 Go, j'ai les derniers pilotes nvidia 163.69 / 32 bits, et toujours des problèmes.Je ne peux pas installer le patch 1.5, incompatibilité SP1 etc....,
Marre de Vista et de ces jeux non optimisés. A noter que j'avais exactement les mêmes problèmes avec la version "non-enhanced", et cela vait été corrigé avec un patch. Je ne sais pas s'il est compatible.