CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventures complémentaires

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:29:49

J'ai fini le jeu et le viens de lancer une des aventures complémentaires "Damn those swamps" c'est en anglais et de plus lors des dialogues il n'y a pas de son ! est-ce normal ?
c'est décevant !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:35:46

ah ça n'a pas été changé ça ?

j'avais testé la première aventure "Le Prix de la Neutralité" lorsque j'avais pris l'Enhanced Edition, et effectivement, il n'y a pas de doublage, par contre je crois me souvenir que c'était en Fr

ça fait longtemps que j'ai pas jouer :(

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:39:34

En fait il y a 7 aventures il y en a seulement 2 dont le titre est en français je viens d'essayer "le prix de la neutralité" celle-ci est bien en français et il y a du son, ce qui me gène le + c'est qu'il n'y a pas de son dans les dialogues de "Dawn those swamps" donc même si on maîtrise bien l'anglais c'est impossible à faire car les dialogues sont indispensables dans ce style de jeu. Je n'ai pas encore testé les autres.

Geralt_of_Rivia
Geralt_of_Rivia
Niveau 3
15 juin 2010 à 12:35:33

Tu peux aussi mettre les sous-titres.... (n'ayant pas fait les aventures, je ne sais pas, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de mettre les sous-titre comme dans le jeu)

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:18:06

Merci pour l'info, c'est vrai je n'y avais pas pensé !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:02:10

Si tu mets les voix en anglais (avec sous-titres français) tu n'as toujours pas de sons?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:57:39

Je n'ai pas de son juste lors des dialogues, en mettant les sous titres j'ai le texte en anglais pas en français mais là c'est juste pour les 5 aventures complémentaires dont le titre est en anglais.
J'ai fini "le prix de la neutralité" pas mal, maintenant je galère sur "effets secondaires" car en mode méditation on ne peut pas faire de potions ni en acheter (je n'ai pas trouvé de marchand) alors pour combattre les Wyverns de Glover je n'y arrive pas et apparemment il faut en passer par là pour finir cette aventure d'ailleurs on ne peut pas non plus monter de niveau mais ça c'était précisé au début de l'aventure.
Je me demande si ces aventures complémentaires n'étaient pas à l'origine des essais faits par les développeurs avant de réaliser l'aventure principale.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:07:33

en effet tu peux pas tuer les Wyvernes de Glover :non:

j'ai testé aussi pendant un bon bout de temps mais j'ai bidé à chaque fois :hum:

je me rappelle plus comment j'ai fini cette quête :( je crois faut récupérer une certaine somme pour la dette de jaskier non ?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:42:09

J'ai récupéré la somme et donnée à Glover mais il en veut plus et je dois d'abord tuer les wyverns et lui après

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:14:27

Aventure terminée, j'ai réussi à tuer les 2 wyverns et Glover ensuite ce qui a annulé des quêtes secondaires donc il y a sûrement d'autres moyens pour finir cette histoire, peut être en donnant plus d'argent à Glover comme il le demande. J'ai beaucoup aimé l'aventure principale de the witcher, maintenant j'attends le II.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 septembre 2010 à 09:57:14

Moi, j'ai un problème bien plus important : je n'ai pas les nouvelles aventures, seulement l'icône de choix, et il ne se passe rien quand je clique dessus. (plus exactement, j'ai un champ avec le médaillon)
je suppose qu'il faut les télécharger ? Comment ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:44:00

bah si t'as l'Enhanced Edition normalement elles sont déjà incluses dedans

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 septembre 2010 à 11:45:22

Oui, bien sûr, j'ai l'EE, mais pas les aventures. Seulement les icônes de choix, avec rien dedans.
Je ne me souvien plus si au téléchargement de l'extension, on pouvait charger que EE ou tout.

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
14 septembre 2010 à 15:07:38

Je les trouve sympa ces épisodes pour prolonger l'aventure, bien que la langue de Shakespeare me joue parfois des tours.

Et puis certaines musiques sont sympathiques, celle du mariage est particulièrement entraînante. Certains passages sont bien marrants, je pense notamment à ces cinématiques avec 2 camarades de beuverie.

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
14 septembre 2010 à 15:11:17

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver les dialogues français de The Wedding, je suis preneur :-p

http://www.youtube.com/watch?v=K0RAmblkXUg&feature=player_embedded#!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:43:14

The Wedding c'est une extension non officielle ?

parce que j'avais fait Side Effect et Le prix de la neutralité et j'ai pas souvenir du mariage :(

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 septembre 2010 à 19:56:48

On rappellera que les deux aventures additionnelles accompagnant le patch EE 1.4 étaient livrées sous forme de fichiers séparés qui sont disponibles ici chez JV.com : https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013872-the-witcher-enhanced-edition-pc.htm

Les noms doivent impérativement être les bons comme expliqué dans mon tuto "Installation, patchs et Seven".
A mettre dans le même répertoire que le patch principal TWEE_Upgrade.exe, et lancer celui-ci pour qu'on vous propose l'installation des aventures si vous ne l'aviez pas fait.

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
15 septembre 2010 à 08:35:41

Cobra_8000 :d) Oui c'est une non officielle donc pas de voix ni de traduction française pour le moment.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
30 septembre 2010 à 17:59:20

Merci Daneel53, c'était bien cela : pas téléchargées.
je les ai eu en Français, et je les trouve pas mal, bien que un peu courtes.