Bonjour ! je n'ai rien compris dans le fonctionnement du jeu de poker je joue avec le nain à la taverne j'ai l'écran du jeu plateau et l'icone les dés roulent sur la gauche en haut de l'écran j'ai misé mais rien ne se passe je reste sur cette image j'ai beau cliqué rien nada est-ce un bug j'en ai déjà rencontré pas mal dans ce jeu je ne compte plus les retours Windows quand on rentre dans une maison où que l'on sauvegarde etc !
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 17:58:35
une fois que tu as miser, il faut soit cliquer sur lancer les dès ou alors, si tu l'as déjà fais, il faut cliquer les le dès que tu veux relancer
erickus
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:10:07
Ben non je n'ai aucune interaction sur les commandes je reste systematiquement bloqué sur l'image du plateau de dés j'ai beau cliquer rien ne se passe ?
enroth
Niveau 36
02 décembre 2010 à 18:23:32
As tu patché ton jeu ?
erickus
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:40:41
sur un autre post j'ai expliqué qu'il m'est impossible de le patcher en effet j'ai la version 1.451304 télécharger chez steam et lorsque je lance l'installation du patch 1.5 cela échoue constemment la boite de message me dit texto: que ma version du jeu n'est pas identifiée !
meauderopabo
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:07:07
Main en bas à droite, clique dessus, l'icone poker, lancez les dès..
erickus
Niveau 9
03 décembre 2010 à 00:36:36
Merci j'ai trouvé logique que je ne risquait pas d'y arriver car il y avait le numero de la clé du jeu qui me cachais la main alors j'ai fait shift + tab et nickel ça marche !par contre pour mettre le patch 1.5 toujours pas trouvé comment faire pas normal que steam ne patch pas leur jeu au dela de la 1.451304 !