Bien le bonsoir amis gamers.
J'ai acquis il y a 1 an un HP 311c (netbook). Ce dernier capable de lire sans problème des jeux tels que PES 2010 ou Oblivion, je me suis dis que ca serai pareil pour un jeu comme The Witcher.
Mais non... Après avoir fait une image du CD (pas de lecteur sur l'ordi), j'installe le tout (jeu+bonus) sans soucie. Au lancement du jeu commence les problèmes :
- d'abord le jeu me dit que je dois insérer dans le lecteur le DVD original du jeu
Donc je télécharge un patch pour lire sans le CD (autorisé si je possède le jeu il me semble)
- encore un problème car là, il me dit que binkw32.dll est introuvable. Je la télécharge et je la place dans le fichier system32
-je relance l'exe du jeu et là un nouveau problème : "The binkw32.dll file is installed in the Windows or Windows systeme directory - it must be installed in the application directory". Donc je supprime la .dll de C:\windows\systeme32 pour la mettre dans le dossier du jeu.
-et là hop je retombe sur le premier problème à savoir que la .dll est introuvable...
En claire c'est un cercle vicieux...
Y a t'il une âme charitable susceptible de solutionner mon problème ?? Ca serait un joli cadeau de noël...
GG