Salut à tous !
Je viens d'acheter Te Witcher EE à 15€ en téléchargement sur jv.com mais il y a un problème !
En effet je n'arrive pas à télécharger le setup.exe, j'ai tout le reste mais pas celui-là, ce qui est assez agaçant !
J'aimerais savoir que faire et s'il est possible de pouvoir télécharger ce setup.exe ailleurs s'il vous plaît ?
Merci d'avance !