Bonjour , voila il y a maintenant quelques temp qque j ai acheter the witcher enhanced edition et je m inetrroge sur la version que j ai...
Car normalement le jeu rajoute plus de visage pour qu il n y est moin de clone dans le jeu mais voila...je suis qu au debut du jeu (chapitre 1 avec la bete ) et je retrouve deja enormement de clone.
Donc ma question est esque je dois telecharger un patch malgres que j ai installer la version boite de 'the witcher enhanced edition" pour avoir vraiment la version "enhanced edition" ? car normalement je n ai pas a telecharger les 2 patch qui me fait passer a cette edition...logiquement ca doit etre la bonne version que je dois avoir...
Mais voila je m interroge a cause des clones nombreux que je rencontre deja au debut du jeu.
Alors es que c'est normale d avoir enormement de clone meme avec l'enhanced edition ou je dois telecharger quand meme les patch ? (ce que je trouverai completement bul en passant ^^ )
Merci de vos reponses
ps: au passage je ne vous ai pas marqué la version que j ai car je n arrive pas a trouver ou esque je peux avoir cette info ^^ si quelqu un peut m aider a ce sujet ca serait cool ^^.