CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrogation

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
20 février 2011 à 14:05:53

Bonjour , voila il y a maintenant quelques temp qque j ai acheter the witcher enhanced edition et je m inetrroge sur la version que j ai...

Car normalement le jeu rajoute plus de visage pour qu il n y est moin de clone dans le jeu mais voila...je suis qu au debut du jeu (chapitre 1 avec la bete ) et je retrouve deja enormement de clone.

Donc ma question est esque je dois telecharger un patch malgres que j ai installer la version boite de 'the witcher enhanced edition" pour avoir vraiment la version "enhanced edition" ? car normalement je n ai pas a telecharger les 2 patch qui me fait passer a cette edition...logiquement ca doit etre la bonne version que je dois avoir...

Mais voila je m interroge a cause des clones nombreux que je rencontre deja au debut du jeu.

Alors es que c'est normale d avoir enormement de clone meme avec l'enhanced edition ou je dois telecharger quand meme les patch ? (ce que je trouverai completement bul en passant ^^ )

Merci de vos reponses

ps: au passage je ne vous ai pas marqué la version que j ai car je n arrive pas a trouver ou esque je peux avoir cette info ^^ si quelqu un peut m aider a ce sujet ca serait cool ^^.

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
20 février 2011 à 14:10:43

Au lancement du jeu ca doit être marqué " the witcher Enhanced Edition " avec des menus ( lancer le jeu, patcher le jeu, aller sur le site ... )

Si tu n'as pas ca, ta version n'est pas patché.

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
20 février 2011 à 14:32:01

ouep j ai bien ca , un menu The witcher enhanced edition avec ce que tu viens d ecrire

j ai suivit un autre post dans le forum expliquant l installationde the witcher et par chance le mec a parler le boite que j ai c ets a dire la version " Diamond collection" de the witcher enhanced edition donc j ai suivit son post mais voila au moment ou je dois enregistrer le jeu pour installer le patch 1.5 , il me demande la clé de mon jeu et la j ai un soucis

Ma cle est disposé de 27 chiffre et lettre en majuscule...mais il me demande une clé a 28 carac... c'est deja arrive a quelqu un ? esqu une personne peut verifié si sa clé est bien constitué de 27 carc comme moi ?

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
20 février 2011 à 17:40:13

Non c'est pas bon

au dos de ton manuel de jeu : 28 caractères séparés par des traits

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 février 2011 à 18:01:42

Cherhe un peu, il me semble qu'il y a eu des posts où les acheteurs de la version Diamond se sont rendus compte qu'il a été mis sur le marché des boites avec des clés mal imprimées où manquait un caractère (premier ou dernier, je ne sais plus). La solution ultime consiste à essayer tous les caractères un par un jusqu'à ce que ça passe... :p)