CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Patch 1.5

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
27 juillet 2009 à 13:00:09

Bonjour, Nobles Buveurs De Vodka =)

Voila, ce matin en lancant ce jeu magnifique, j'ai cliqué sur "rechercher les mises a jours", et la merveille, je vois le patch 1.5 qui est sorti ^^. Je me connecte sur le site et je fais telecharger le patch 1.5. Mais problème, il me lance une fenêtre avec comme adresse :
http://www.sciagnij.pl/programy/p/Gry-Narzedzia_i_dodatki-Patche-The_Witcher_Patch/8902
Mais rien ne se passe =(
Il m'indique également que j'ai la version 1.4.5.1280 du jeu.
Pouvez vous m'aider ?

Si êtes sympa, tournée générale de Vodka !!!

Gork56
Gork56
Niveau 3
27 juillet 2009 à 13:16:16

slt,

voila va sur clubic.com

voila le lien http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1430-0-the-witcher.html
Patch v1.5 - Fichier de base

Complément indispensable de la mise à jour v1.4 aussi connue sous le nom d'Enhanced Edition, ce patch v1.5 corrige quelques problèmes avec l'EAX et certains effets de flous dans les graphismes. Il s'agit surtout de supprimer définitivement les DRM (protection) du jeu et de permettre de jouer sans avoir à insérer le disque dans le lecteur.

Ensuite si il veut pas s'installer tu as un pb car moi hier no probleme, un conseil desinstalle le jeu et reinstalle et n'oublie pas de copier les save du jeu avant pour pas les perdre

thuss

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
27 juillet 2009 à 13:39:51

Merci beaucoup, réponse claire, conseils, il y encore de bons forumeurs =)
Je vais essayer ça de suite.

Gork56
Gork56
Niveau 3
28 juillet 2009 à 01:05:10

je t'en remercie, cela fais tjrs plaisir, tiens moi au courant si tu a encore un pb...

:)

LE0NIDAS300
LE0NIDAS300
Niveau 6
06 août 2009 à 12:40:44

slt voila j'ai un probleme on ma dit de venir sur se forum alor je vous explique:

voila j'ai the witcher version normal et quand je veu faire passer le jeux en 1.4 c'est a dire en version Enhanced Edition ba il me dise que mon jeux est pas enregistré et pourtan je l'ai bien le jour ou je l'ai eu donc je vai l'enregistré comme il dise et la il me dise que le jeux est deja enregistré donc si vous pouvez m'aider sa serai cool merci

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 août 2009 à 13:11:11

Tu as acheté le jeu d'occasion ?

LE0NIDAS300
LE0NIDAS300
Niveau 6
06 août 2009 à 13:33:29

nn la version collector toute neuf mais je l'ai passer a mon frere a un moment c'est possible que c'est a cause de sa ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 août 2009 à 17:44:54

Demande lui s'il a enregistré le jeu alors et si oui de te passer ses login et mot de passe.

LE0NIDAS300
LE0NIDAS300
Niveau 6
06 août 2009 à 22:51:55

non il ma dit qu'il a utiliser mon compte sa me soul toute cette histoir je croi que je vai acheter le jeux en version CD

kraps_
kraps_
Niveau 7
19 août 2010 à 20:39:05

Bonsoir, je réouvre le post car j'ai un problème similaire.

J'ai acheté aujourd'hui la version platinium de The Witcher: EE
Je l'installe, tout se passe normalement.
J'enregistre le jeu, DL la maj via le site polonais mais erreur lors de l'execute :/
Je test donc via Clubic je lance la maj et là :

La version installée n'a pas pu être identifiée.
Le patche n'a pas pu être installé.

Si on pouvait m'aider :/ Cet histoire de patch sur les jeu c'est l'arnaque :( j'avais eu un probleme du genre avec Sacred 2, jamais pu y joué :snif:

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 août 2010 à 23:36:08

Désinstalle tout.
Passe un coup de CCleaner
(http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccle
aner-crap-cleaner.html) et reboot.
Tu réinstalle et tu joue, pas besoin de MAJ avec la platinium, j'ai finis le jeu deux fois avec la première version, donc installe et lance le, ça passera sans problème.

kraps_
kraps_
Niveau 7
19 août 2010 à 23:59:54

sert à quoi de réinstaller si je met pas la maj?

kraps_
kraps_
Niveau 7
20 août 2010 à 00:14:20

et y a t-il un moyen de voir quel est ma version? je n'arrive pas à la voir :x

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 août 2010 à 13:07:34

Mais quelle MAJ ?! T'as la version Platinium non ? Donc t'installe et tu lance.
Normalement dans l'écran d'accueil du jeu en bas à droite t'as la note de version. Si t'es au moins en 1.4, oublies les patchs et joues. La version 1.5 au finale ne sert presque qu'a enlever la protection et de jouer sans le CD.
Et même ça m'étonne que tu es besoin d'aller DL une MAJ si tant est qu'il y en ait une, elle doit être déjà installée ou présente sur le DVD.

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
22 août 2010 à 18:27:57

Hé salut ! Par hasard je suis venu faire un petit tour sur le forum, et qu'est ce que je vois ?! Un de mes sujets en 1ere page :-)
Et yOoN, toujours présent ? :-)))

kraps suis les conseils de yOoN, et normalement pas de problème !

Chikaka37
Chikaka37
Niveau 1
27 août 2010 à 23:47:16

Bonjour a tous j'ai un prob avec l'installation du patch 1.4, j'ai un message qui me dit que la langue du patch ne correspond pas à la langue du jeu alors que j'ai bien tout en français

Comment faire merci!!!

Chikaka37
Chikaka37
Niveau 1
27 août 2010 à 23:47:47

Bonjour a tous j'ai un prob avec l'installation du patch 1.4, j'ai un message qui me dit que la langue du patch ne correspond pas à la langue du jeu alors que j'ai bien tout en français

Comment faire merci!!!

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 août 2010 à 22:20:48

Bonjour Chikaka37

Comme indiqué dans mon post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17872-70649-1-0-1-0-installation-patchs-et-seven.htm

il faut respecter les règles suivantes :

Configuration préalable de Windows :
Afin de réussir sans coup férir l'installation du patch 1.4, il importe de ne pas se tromper sur le nom des fichiers qu'il faut impérativement respecter. Je vous invite donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, à obliger Windows à afficher les extensions des noms de fichier, option très malheureusement inhibée par défaut à l'installation du système :
- Sous XP, lancer l'exploreur, menu Outils --> Options des dossiers --> Affichage --> décocher l'option "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".
- Sous Seven, lancer l'exploreur, onglet Organiser --> Options des dossiers et de recherche --> Affichage --> décocher l'option "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".

Le patch 1.4 se constitue au minimum de deux fichiers totalisant près de 1,4 Go :
- TWEE_Upgrade.exe, de taille 931419 Ko
- TWEE_French_language_pack.exe, de taille 453837 Ko

Si les noms ne sont pas respectés ou si les fichiers ne sont pas dans le même répertoire ou sont défectueux, c'est la cause des célèbres erreurs "la langue du patch ne correspond pas à la langue du jeu", ou "Échec de l'installation des fichiers redistributables", ou équivalent.

Il n'y a rien à ajouter, tout est là.

Bon jeu !

Hips!
:fete:

niounikou
niounikou
Niveau 1
17 avril 2011 à 18:50:07

salut à tous. alors, j'ai ce souci d écran noir, mais la différence et que moi, il se produit en plein jeux, au moment ou l'on va pour rentrer en ville ( c'est vraiment le debut du jeux ) pour mieux vous situez, vous allez parler a mikoul qui vous balances a son chef et vous arrêtes. et bien moi, a partir de là, écran noir et juste la musique. - -'. sachant que la maj 1.5 ne sert a rien, je commences a devenir un peut fou puisque toutes réponses trouvé sont des dérives des miennes. pour la configuration de mon pc, c'est un packard belle tj 65 easy note. il n'a aucun problème de performance quand à faire tourner le jeux, c'est certain. j'ai pus faire les campagnes annexes de plus... c'est juste à ce passage de mes deux qui foire - -'.... alors a moin que mon pc veuille apprendre a faire piou piou dans la cocotte moineau, il a intérêt à marcher et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! ^^
merci de l'aide everybody 8D