CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation, patchs et Seven

boblamouche31
boblamouche31
Niveau 1
23 mars 2011 à 17:49:23

bonjour mon jeu se lance, je vois la cinématique mais l'écran principal a le fond noir mais je peux quand même lancer une partie. il y a un temps de chargement et là le jeu me signale qu'il doit cesser de fonctionner.
j'ai essayé de télécharger 1.5 mais un message me dit que la version installée n'a pu être identifiée.
est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir svp?

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:30:53

Boujou :-)))

Euh, je suis en train de le DL sur Steam (Bertolkien en parle si bien sur son site), suis-je concerné par ces MaJ ? ?

Kolh
Kolh
Niveau 1
11 mai 2011 à 14:28:33

Hello,
J'ai acheté ce jeu il y a 3 jours via Jeuxvideo.com. Aucun souci à l'installation, j'ai également installé le patch et le driver Tages x64. Depuis le chapitre 2, J'ai un souci récurrent, le jeu se ferme et windows me signale une erreur.
Ma config est tout de même relativement récente :
Os: Seven x64
Mémoire : 4 Go
CG: ATI radéon hd5700 series
Processeur;: AMD phenom x4 955 processors 4.2Ghz
Direct X 11

Quelqu'un a une idée?

joruus29
joruus29
Niveau 1
18 mai 2011 à 00:30:35

Test

joruus29
joruus29
Niveau 1
18 mai 2011 à 00:44:55

Bonjour,

Cela fait deux soirs (soit près de 6 heures) que je bataille pour pouvoir jouer à TW. Après moults recherches sur le net, je suis tombé sur ce bon sujet explicatif. Merci à son auteur.

Cependant mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai désinstallé complètement le jeu puis l'ai réinstallé et ai suivi strictement la procédure indiquée ici, sans succès.

Jeu TW Enhanced Edition
OS Vista 64 Ultimate Edition.
Proc I7 920 @ 2.67GHz
CG Radeon HD 4890 (Pilote à jour 19/04/2011)
RAM 3 Go DDR3 Triple Channel

Impossible d'utiliser le register.exe : message "Impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Après l'installation du patch 1.5, message d'erreur au lancement du jeu : "L'exception unknown software exception (0xc0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0074e632".

Cela commence sérieusement à m'énerver.

Help me Obi-Wan, you're my only hope. ;-)

La vidéo du moment