bonjour moi j'ai reçut aujourd'hui la version Pour ma part, j'ai la version Enhanced edition (boite noire) collector
je suis sous 7 Pro 64 bits
carte vidéo ATI5870, 1GO de mémoire
8go de mémoire ram
tous mes jeux installés fonctionnement normalement
mais avec The Witcher il me met que je n'ai pas les droits administrateurs
message suivant :
"TAGES Drivers : The Driver require installation (with an administrator account)
Do You Want proced now?"
je clique sur "oui" et il me met un autre message d'erreur :
"Unable to proced (error 1275)"
puis je clique sur ok et là il me met en français :
"Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."
voila...j'ai essayé en installant le patch 2.13 de the witcher enhanced edition fournis par JV.com même résultat
là je vais essayer en installant le patch 1.5 fournis par jv.com et qu'ils disent qu'il faut installer après le patch que j'ai déjà installé
merci d'avance pour votre aide, si ça remarche avec le patch 1.5 je vous le dirai