CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation, patchs et Seven

gilphil
gilphil
Niveau 1
23 août 2010 à 13:20:24

Effectiverment, :merci: de me souhaiter bonne chance pour la resolution de mon problème, car contrairement à ce que tu penses, j'ai suivi scrupuleusement tes indications, mais voyant que ça ne marchait toujours j'ai essayé d'autres solutions, notamment avec l'histoire du TAGES.

Mon problème est intervenu depuis la mise en place de windows 7 (64 bits), avant j'ai vista est ça plantait qu'au bout de 2 ou 3 heures de jeux...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
23 août 2010 à 18:19:41

J'ai un problème pour enregistrer le jeu, il me demande un code et quand je le rentre ça me marque qu'il n'est pas bon.. comment faire ?

bigho
bigho
Niveau 6
24 août 2010 à 12:13:40

salut ! toujours pas résolu le problème ! pareil que toi gilphil, depuis la mise à jour de windows 7, il tourne plus, alors que sur vista, il marchait...sinon j'ai la version platinium, elle fonctionne pas non plus :-(

je commence à croire qu'une aide divine serait le bienvenue, car ma boîte, je sens risque de prendre la poussière pour longtemps...

gilphil
gilphil
Niveau 1
24 août 2010 à 23:42:58

Comme tu le dis bigho l'intervention divine serait la bienvenue, en attendant reste d'autres jeux sympas qui tournent bien avec w7...dommage pour TW.
Et à propos daneel53 pas besoin de mettre le dvd pour jouer ( enfin essayé de jouer ) ...
Merci à tous.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
25 août 2010 à 09:29:58

si ca peut rassurrer , je joue sous 7 64bits a ce jeu...
Pas eu de probleme particulier , a part la mise a jour de tages pour la version 64bit, dispo chez Tages ...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:35:37

up !

j'ai qq soucis
qd je lance le patch ca me dit que TWEE s'est pas installé correctement
c'est ptet du au fait que j'ai pas installé toute les langues en faisant une install personalisée

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:05:56

Il semblerais que ce soit le fait d'avoir installé TWEE dans un nouvel emplacement "Jeux" plutot que dans le "Program files"

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 septembre 2010 à 22:48:10

NON ! Il est même plutôt recommandé d'installer TW ailleurs que dans Program Files sous Vista et Seven pour éviter certains problèmes.

J'ai toujours installé TW sur mes PC sous C:\Jeux (ou D: ou E:), et les install des patchs ont toujours fonctionné en partant d'une version boite rouge d'origine.

La vérité est ailleurs... :-)))

bigho
bigho
Niveau 6
07 septembre 2010 à 11:51:10

Si la vérité est ailleurs, j'aimerai que tu me dises où elle est ;-)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
01 février 2011 à 20:05:14

Bon...j'ai reçu le jeu aujourd'hui et ça me saoule de ne pouvoir y jouer avec sa version 1.5.

j'ai installer le jeu correctement, enregistrer mon jeu (neuf) et le patch ne veut pas s'installer.

ou eest le probleme ? Je suis ss Seven 64bits

ils me disent que la version n'a pas pu etre découverte.

Bref, le jeu se lance, mais je veux y jouer en 1.5

merci

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 février 2011 à 20:57:15

Tu as reçu ton jeu aujourd'hui... donc c'est une Platinum Edition je suppose ? Si c'est le cas, tu es déjà en 1.5, et c'est pour cela que le patch refuse de s'installer.

La preuve ? Je suis en 1.5, je viens de relancer l'installation du patch 1.5 qui s'était déroulée sans encombres... et celui-ci me dit "La version installée n'a pu être identifiée. Le patch n'a pas pu être installé". Ça doit te dire quelque chose, non ? :)

Alors, en Platinum Edition, le DVD dans le lecteur est obligatoire, ou pas ? Personne ne m'a répondu sur ce sujet jusqu'à présent !

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
01 février 2011 à 22:21:23

Je t'ai répondu sur le précédent topic (;))
Il est possible de lancer le jeu sans CD, à partir d'une version platinium, à condition de créer un raccourci directement à partir du "launcher" dans le repertoire du jeu.

Je n'ai essayé que cette manip, et elle fonctionne

Et Re-merci pour ta réponse

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
07 février 2011 à 16:54:55

bonjour moi j'ai reçut aujourd'hui la version Pour ma part, j'ai la version Enhanced edition (boite noire) collector

je suis sous 7 Pro 64 bits
carte vidéo ATI5870, 1GO de mémoire
8go de mémoire ram

tous mes jeux installés fonctionnement normalement

mais avec The Witcher il me met que je n'ai pas les droits administrateurs
message suivant :
"TAGES Drivers : The Driver require installation (with an administrator account)
Do You Want proced now?"

je clique sur "oui" et il me met un autre message d'erreur :

"Unable to proced (error 1275)"

puis je clique sur ok et là il me met en français :

"Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."

voila...j'ai essayé en installant le patch 2.13 de the witcher enhanced edition fournis par JV.com même résultat

là je vais essayer en installant le patch 1.5 fournis par jv.com et qu'ils disent qu'il faut installer après le patch que j'ai déjà installé

merci d'avance pour votre aide, si ça remarche avec le patch 1.5 je vous le dirai

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
07 février 2011 à 18:07:08

c'était bien ça, il fallait installer le patch 2.13 puis le patch 1.5 pour régler le problème des sois disant droits administrateurs

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
14 février 2011 à 19:16:22

ça fait des jours que je suis dessus j'en peu plus, j'ai réglé le problème des patchs mais maintenant c'est mon PC qui suit pas et ce depuis le début en plusieurs jours j'ai à peine pu faire une demi heure de jeu, quand je lance le jeu j'entends mon pc tourner à fond puis paf over temp il se coupe et je dois attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir le rallumer...

je précise que tous mes autres jeux tout aussi gourmands tournent très bien et graphismes à fond qui plus est..je rappel ma config :

je suis sous 7 Pro 64 bits
carte vidéo ATI5870, 1GO de mémoire
8go de mémoire ram
PC Gamer Portable Asus G73J

je suis au désespoir là, quelqu'un peut m'aider ? j'ai même essayé sous xp et vista ça marche donc ça viens pas du cd, ni de mon pc puisque comme dis plus haut mes autres jeux fonctionnent à fond

help !

trose
trose
Niveau 7
18 février 2011 à 15:08:03

Karlitinio, j'ai à peu près la même config que toi (asus g73 avec ati 5870) j'ai installé le jeu sans problème (EE platinum) mais j'ai un framerate pourri, genre entre 20~25 fps avec des chutes à 15... même quand je me fais tourner en basse résolution avec détails pas à fond... tu pourrais me dire si t'arrives à le faire tourner s'il tourne bien? je me pose des questions... le jeu aurait il un probleme avec les procs 4 coeurs??

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
18 février 2011 à 17:24:49

depuis que j'ai reformaté mon PC tout marche à merveille graphismes à fond, cherchez l'erreur...
pour les fps je sais pas quel logiciel il faut utiliser pour les voir :/

trose
trose
Niveau 7
18 février 2011 à 17:47:29

ok lol la solution est un peu extreme vu que mon pc est flambant neuf! pour les fps, c'est le logiciel fraps, un truc que tu fais tourner en parallele de ton jeu et qui affiche le framerate dans un coin de l'ecran. pratique! en tous cas bon jeu à toi ;)

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 février 2011 à 19:01:08

Karlitinio, quand tu dis "reformaté mon PC", je suppose que cela veut dire que tu as réinstallé W7 from scratch... En tout cas voici une preuve de plus, pour les sceptiques, que bien souvent les problèmes dans un jeu viennent du PC et non du jeu en question quand la majorité des autres joueurs n'est pas ennuyée, même s'il n'est pas facile d'en déterminer la cause. Dans ton cas d'ailleurs tu ne sais toujours pas pourquoi tu as eu ces problèmes, mais on peut supposer qu'un bon nettoyage de drivers et autres utilitaires dans les coins...

Content pour toi, bon jeu !

Jhon-Doe
Jhon-Doe
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:52:02

:salut:
Un tout grand merci ^^ je viens d'installer le jeux sous Seven et grâce à ce sujet j'ai sus tout faire sans aucun problème =)

Vraiment un grand merci tout est bien détaillé et très claire ^^

:merci: :bye:

La vidéo du moment