CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yaevinn

franckyl
franckyl
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:38:29

bonjour
je dois trouvé Yaevinn et les elfes à ma cause (quete principale) Mais je ne le trouve pas et je suis un peu tanné de tournée en rond...
(sigfried est présentement faché car j'ai fait un acte contre lui et ne veux plus me parler)
Cela fais longtemps que je n'avais pas joué alors je suis un peu perdu dans l'histoire désolé

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:53:58

Déjà, si tu pouvais penser, au moins, à nous donner BEAUCOUP PLUS de précisions, ce serait mieux. Ce jeu est gigantesque et ses quêtes sont si ramifiées ... comment veux-tu qu'on devine quel est ton problème exactement ? Quel acte ? Quelle quête ? Qu'as-tu fait é Sigfried ?

Bon, je me lance : ça ressemble à la mission où Leeuwaarden te demande de te trouver un allié pour combattre Salamandra. Si c'est bien après "Gold Rush" (la mission où les Elfs pillent la banque), il faut que tu ailles voir Yaevin dans la maison de Golan Vivaldi (si ma mémoire est bonne)- si tu les a aidés à piller la banque. Et puis, si c'est pas cette quête, tant pis.

franckyl
franckyl
Niveau 3
05 janvier 2009 à 23:02:11

merci beaucoup tu avais vu juste
désolé cela faisait 1 mois je n'avais pas joué à ce jeu et il se passe tellement de chose dans le jeu que je ne me souviens pas toujours de tout

merci encore

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 janvier 2009 à 02:01:25

Ce passage où on cherche Yaevin dans les marais alors qu'il est chez Vivaldi a bloqué beaucoup de monde. C'est vrai qu'a priori il n'y a guère de raison d'aller le chercher là...

redbaron
redbaron
Niveau 7
06 janvier 2009 à 11:11:31

J'avais eu de la chance à ce passage.J'étais passé chez Vivaldi par hasard juste avant de devoir chercher Yaevin. C'est vrai que je m'étais fait la réfléxion de savoir combien de temps j'aurais mis à le trouver sans ça.
D'un autre côté, sa présence chez Vivaldi peut s'expliquer quand on sais quel est le rôle du nain dans la Sco'liatel et le moment du jeu à partir duquel tu peux l'y trouver.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:39:43

C'était bien ça, alors ? Tant mieux :-)

Je dois avouer que, moi, je n'y ai pas pensé, non plus, car Golan Vivaldi m'avait déjà dit qu'il ne voulait pas financer les opérations "puériles et irréfléchies" de Yaevin (en répondant au message dans lequel Yaevin lui dit, en plus, "Tu es avec nous ou tu ne l'es pas"). En plus, Yaevin vient d'attaquer sa banque. Donc, si je l'ai trouvé, c'est uniquement parceque je vais parfois méditer gratuitement chez Golan.

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:02:12

spoiler

Yaevinn a attaqué la banque pour voler des papiers permettant à Vivaldi de récupérer sa banque (qui avait été réquisitionnée par les humains)
il me semble qu'il le dit dans les égouts quand tu l'aides à la banque

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
23 mai 2011 à 20:31:47

Pour ma part, il n'est ni chez Vivaldi ni dans les marais, le repère des écureuils étant envahi par la Salamandre (que j'ai massacré). Pouvez vous m'aider SVP sachant que Siegfried est introuvable également.

Pour précision lors de la bataille j'avais aidé Siegfried, et je n'ai pas fait de mission concernant une banque ou alors je ne m'en souviens plus lol

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
31 mai 2011 à 21:07:34

ben il faudrait que tu avance dans la quéte principal et normalement tard la nuit un gamin te dira que la banque est attaque
yaevin nous dit avant de partir qu'il sera chez vivaldi s'il le cherche donc pas bien difficil a trouver.........

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
01 juin 2011 à 04:36:08

Perso je l'es trouvé dans le bosquet des druides, je n'avais pas encore fait le braquage a ce moment là.

La vidéo du moment