Bonjours à tous,
J'installe le jeu avec le CD1 et pas de problèmes. J'insère ensuite le jeu avec le CD2 et l'installation se finit et commence une nouvelle "barre à remplir" qui met "Installation éléments redistribués" et la, sa se stop a environ 10%
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
PS: Je suis sur Windows 7