CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes graphismes

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
05 août 2011 à 00:15:28

Bonjour,
Je viens d'installer le jeu et je n'arrive pas à y jouer. Il rame beaucoup trop, c'est injouable même en mettant tous les réglages en faible. C'est vrai que j'ai une config un peu merdique (pentium 4 3.2 gHz et radeon HD 4830) mais si j'ai choisi de le prendre c'est parce qu'il à l'air génial déjà :-) et surtout parce que la démo marchait très bien, et il me semble que j'avais pas mal de réglages à fond et c'était jouable.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci.

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 août 2011 à 10:06:05

Normalement le jeu final, surtout en Enhanced Edition, tourne mieux que la démo qui n'a jamais été remise à jour depuis 2008. C'est donc ton installation qui est foireuse.
Quelle version as-tu achetée ? As-tu réinstallé récemment (un an max) DirexcTX, les drivers graphiques sont-ils à jour, as-tu bien un fichier de swap de 2 Go, ton DD n'est-il pas trop fragmenté ?

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
05 août 2011 à 12:03:36

J'ai bien la enhanced edition, et je viens juste de l'installer.
J'ai direct X version 9 normalement. Par contre mes pilotes ne doivent plus être à jour. Je vais les télécharger et te dire si ça marche mieux mais c'est quand même bizarre si la démo marchait bien avant...

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 août 2011 à 21:51:20

Une nouvelle fois, la démo repose sur le moteur d'origine, conçu en 2007, alors que la EE est sortie plus d'un an après. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle se soit adaptée à un DirectX plus récent, car ce dernier a évolué au moins quatre fois par an bien que continuant à s’appeler officiellement pendant près de trois ans DirectX 9.c.

Aujourd'hui il faut aller sur le site de Microsoft, charger le dernier DXwebSetup, valable aussi bien pour DX11, DX10 et DX9, puis laisser faire (longuement...) la mise à jour par internet.
Il est recommandé de mettre à jour ses pilotes graphiques AMD ou nVidia APRÈS la mise à jour de DX.

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
10 août 2011 à 00:27:19

Bon, après avoir mis les pilotes à jour ça n'a pas vraiment changé mais j'ai réussi à jouer à peu près correctement en mettant beaucoup de paramètres en faibles. C'est le premier niveau qui rame beaucoup, après ça passe. Le jeu est super alors je vais continuer comme ça même si c'est moche :-d
Merci pour vos réponses.