Bonjour à tous,
Neuf mois après la mise en ligne de mon tutorial "Installation, patchs et Seven" j'ai accouché de la version 2011. Voici donc qu'est né le Manuel d'Installation de The Witcher.
Son intérêt ? Raconter EN IMAGES tout ce qu'il faut savoir pour installer The Witcher à partir de n'importe quelle version boite, depuis l'historique "boite rouge" jusqu'à la dernière "Platinum". Pour cela j'ai profité de mon récent passage sous Windows 7 Edition familiale Premium pour capturer toutes les étapes de l'installation.
Et comme le texte mis à jour est encore plus long que le précédent, je ne me lance pas dans un post interminable mais je vous invite plutôt à aller télécharger le manuel sur cette page de mon mini-site http://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/installation-the-witcher . Maintenant si le post interminable mais lisible sur place vous manque vraiment, il y a toujours moyen de la faire. Mais c'est tellement mieux avec les images !
Pas d'inquiétude, le site est très nu, pas de publicité et tutti quanti : quelques phrases, un fichier à télécharger et c'est tout. C'est ce que j'appelle un site "utilitaire".
En espérant que ce manuel contribue à vous faciliter encore d'avantage l'installation du jeu.
Sur ce, j'ai bien mérité une bonne rasade : Vesna, à boire !!!
Hips!