CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

risotoo
risotoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:30:33

Bonjour

Voilà maintenant quelques jours que j'ai commencé ce jeu, qui est une première pour moi.
Je viens de terminer le premier chapitre en difficile (le boss un peu difficile mais bon ca a fini par passer) et j'ai quelques questions qui restent sans réponse :

- J'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait marcher, et aussi sortir son arme quand bon nous semble. Seulement je ne trouve pas les touches correspondant à ces actions. Tab me fait ranger l'arme mais elle ne permet pas de la sortir quand on veux (ce qui ferais gagner un peu de temps avant d'engager un combat). J'ai bien regardé dans les options de commandes du jeu mais à aucun endroit je n'ai vu ces 2 commandes : marcher et sortir arme.
Comme je l'ai vu en vidéo je me dis que ca doit pourtant être possible, connaitriez-vous les touches pour ca?

- Dans le premier chapitre j'ai engagé une quête (via le panneau devant la taverne) consistant à collecter du sang de ghoule. J'ai bien récupéré le sang mais avant de retourner voir le pnj dans la taverne j'ai avancé sur la quête principal. Du coup le pnj semble s'être en allé à wyzima... Pourrais-je le revoir plus tard pour lui apporter ses ingrédients et terminer cette quête?

- Enfin lors des combats j'ai remarqué que sur le dernier coup d'une série d'attaque, mon épée faisait une trainée orange. Je sais que ca permet de continuer la série d'attaque en augmantant les dégâts si on clique à ce moment. Mais dans des vidéos j'ai vu qu'à cet instant précis le curseur changeait aussi, ce qui n'est pas mon cas. Je pense que c'est peut être du au fait que je joue en difficile mais je n'en suis pas sûr...

Voilà merci à ceux qui sauront m'aider la dessus et bon jeu !

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
12 janvier 2012 à 14:49:31

pour sortir les épées je crois bien qu'il y a une touche :doute:
je sais pas trop car je jouais avec la 3ème personne où l'on contrôle tout avec la souris

Pour marcher aucune idée, mais j'avais déjà vu quelque chose qui en parlait

Pour le sang de goule, si tu es toujours dans les faubourgs normalement le perso à qui tu dois le remettre est toujours dans le coin. Mais parfois les persos disparaissent selon les heures de la journée, il faut aller voir de temps en temps à la taverne. Si tu as trop avancé tu ne le reverras que dans le chapitre suivant, et je sais plus si on peut lui terminer cette quête

Et pour le logo de l'épée, en difficile il n'apparait pas

risotoo
risotoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:18:22

SPOIL

Pour la quête j'ai du trop avancer car il n'y avait plus personne dans les faubourgs. Que des cadavres au sol.

Merci pour ta réponse.

Si quelqu'un d'autre à une solution à mon problème de touches... ;)

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 janvier 2012 à 13:08:53

Attention, pour les touches qui suivent, je suis sur un clavier QWERTZ

Bref, normalement pour l'arme, tu peux appuyer sur Q pour sortir le glaive d'acier (donc A sur un AZERTY) et sur E pour sortir le glaive d'argent

Après tu as les touches Y, X, C (enfin, sur AZERTY ça doit être W, X, C je pense?) pour les styles de combat

Pour la quête sang de goule, perso j'ai pu retrouver Kalkstein à l'auberge, mais après, je pense qu'on peut le retrouver à Wyzima (il le dit lui-même de passer le voir plus tard). Mais bon, je suis au tout début du chapitre II, donc j'en sais pas plus.

Pour la dernière question, je ne vois pas ce que tu veux dire. Le btu, c'est de cliquer justement quand le curseur se transforme en épée enflammée (orange)

La vidéo du moment