Bonjour,
Depuis la sortie de The Witcher 2 en mai 2011 et la suppression des DRM deux semaines plus tard, l'installation de The Witcher ne nécessite plus d'inscription sur le site de The Witcher, et le patch 1.4 a été modifié pour prendre en compte cette disparition. Notons au passage que le patch 1.4 présent dans la partie Télécharger du présent site n'a pas été mis à jour par JV.com ET NE DOIT PLUS ÊTRE UTILISE !
Ceci a perturbé plus d'un nouveau joueur à TW1 et a rendu obsolète une partie de mon tutoriel de mars 2011. Voila pourquoi je me suis décidé à mettre ce dernier à jour, afin d'éviter à d'éventuels lecteurs de la version précédente de se perdre.
Si vous êtes sur le point d'installer The Witcher 1 ou si vous avez des soucis avec l'installation, je vous invite à aller télécharger mon tutoriel sur cette page de mon petit site http://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/installation-the-witcher . Cette nouvelle version annule et remplace les versions précédentes qui ne doivent plus être suivies.
Bonne installation !
Hips!