Merci
Je dis pas pour les doublage série tv, mais quand même dans la version VF de The Witcher, honnêtement je trouve ça très monotone,très neutre, aucune intonation, ça relève presque de l'improbable, comme tu dis moi dans la vrai vie, je veux dire j'ai jamais aucune intonation ^^ et dans le jeu c'est sur que si c'était surjoué ce serait très désagréable aussi mais là moi je trouve limite ça pas crédible le doublage français qui plus est du perso principal quoi, on a l'impression que le doubleur et blasé de lire son texte qu'il maudit et qu'il est obliger de le faire sous la contrainte bref ^^, c'est sur que ce n'est pas surjoué loin de là mais je trouve ça quand même mal joué de la part du doubleur de Geralt, quand il pose une question, aucune intonation, la voix qui devrait monter en fin de question, non l'exclamation, l'étonnement, la surprise le doubleur ne le met pas du tout en valeur ! Du moins c'est ce que moi je ressens et ce que je pense ^^ Après si d'autre personne ne trouvent pas ça choquant, tant mieux pour elles ^^ Mais moi ça me gâche vraiment le jeu, la VF !
Bref, merci de ta réponse et de ton point de vue du coup également ;) J'achète le jeu, je test en VOSTFR et je vous fais un retour