CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat ekynoppe impossible

vincentiga
vincentiga
Niveau 3
18 mai 2012 à 22:22:01

Salut à tous,
Dans le chapitre II, il y a un contrat sur les ékynoppes, j'en ai tué plusieurs notamment lors de la quete cannibale mais impossible de ramasser les rhizommes. Sur le journal, il y a écrit "vous devez débloquer ékynoppe dans le bestiaire pour accomplir ce contrat", le truc c'est que j'ai déja débloqué l'ékynoppe dans le bestiaire. Bug ou possibilité d'accomplir le contrat dans un autre chapitre merci pour une aide éventuelle.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:15:20

tu pourras pas remplir le contrat plus tard

et attention il y a 2 sortes de plantes carnivores :

ékynoppe et ékynoppyre

es-tu sûr d'avoir tué les bonnes ?
de même pour celle du bestiaire ?

au cas où tu peux t'acheter le bouquin correspondant pour être sûr de l'avoir débloqué. Je crois que le nain qui est sur la petite place près de chez Shani le vend, je me rappelle plus du nom du livre par contre

vincentiga
vincentiga
Niveau 3
19 mai 2012 à 18:55:39

J'ai bien acheté le livre au nain antiquaire sur la petite place près de chez Shani et j'ai bien tué plusieurs ékynoppes notamment pendant la quete cannibale là où le papy(celui que tu dois accompagner à la statue de melitele) enterre les ossements de ses victimes, il y en a 5 en tout et quelquefois d'autres dans les marais et près de la grotte.

Ekynoppe et Ekiynoppyre sont bien afficheés dans mon bestiaire mais impossible de mener à bien mon contrat, dans le journal il y a écrit"vous devez débloquer ékynoppe dans le bestiaire pour accomplir ce contrat".

C'est vraiment bizarre cette histoire et c'est dommage parce que c'est la seule quete secondaire qu'il me reste à accomplir dans le chapitre II.

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
19 mai 2012 à 20:23:08

Les rhizomes apparaissent bien dans ta liste des ingrédients ?

Si je comprend bien quand tu cliques sur une bestiole tuée, il ne te propose pas de rhizomes.

Le livre à lire c'est "des malédictions et de leurs victimes" : http://sorceleur.wikia.com/wiki/Mal%C3%A9dictions_et_leurs_victimes_%28des%29

vincentiga
vincentiga
Niveau 3
19 mai 2012 à 21:23:39

Oui les rhizomes sont bien dans la liste des ingrédients, et j'ai bien acheté le livre "des malédictions et de leurs victimes" a l'antiquaire nain près de la maison de Shani.

Et comme tu le cites, dès que je tue un ékynoppe, il n'apparait pas de rhizomes. Le truc c'est que j'en ai tué pas mal et j'en trouve plus du tout dans les marais, je finis bientôt le chapitre II et je vais être obligé de zapper cette quête.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:41:44

on dirait un bug alors :doute:

je crois que ces plantes apparaissent plus facilement la nuit sinon

c'est bizarre ce machin

au pire je dois avoir une save de la fin du chapitre 2 avec toutes les quêtes de faite

ou alors tu finis ton chapitre 2 sans faire cette quête et je te file une save du début du chapitre 3

vincentiga
vincentiga
Niveau 3
20 mai 2012 à 00:21:28

Je viens de tuer le golem, je vais méditer jusqu'à la nuit voir si j'arrive à croiser quelques unes de ces charmantes bestioles. Quoiqu'il en soit merci à vous deux pour vos réponses, merci cobra pour ta save mais c'est pas grave si jarrive pas à boucler la quête je continuerai quand même, ce sera une bonne excuse pour recommencer ce superbe jeu. Bonne soirée :-)

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
20 mai 2012 à 10:25:58

Je ne vois qu'une dernière possibilité.
Dans l'arbre des compétences "intelligence" il y a la possibilité de demander d'augmenter ses chances d'extraire des ingrédients. Si ce n'est pas fait, dépense un talent bronze pour cette augmentation. Ca débloquera peut-être le problème ?

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
20 mai 2012 à 11:09:43

C'est un talent argent.

Et sinon dans la description de l'ekynoppe, est-ce qu'il y a mentionné dans la partie ingrédient qu'elle peut dropper ce que tu cherches ?

vincentiga
vincentiga
Niveau 3
20 mai 2012 à 15:35:14

C'est bon j'y suis arrivé grace a l'arbre des compétences comme tu me l'a décrit Phobos_Bis, ensuite je suis allé dans les marais la nuit chasser quelques ekinoppes et à moi les rhizommes. :cool:
Merci à vous pour votre aide. :merci: