CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque banque Vivaldi

Mistykus
Mistykus
Niveau 4
17 octobre 2009 à 19:48:18

Salut,

Je n'arrive pas à debuter la quete de l'attaque de la banque par la scoetal ... En fait je suis allé à la reception huppé et vers la fin je vois que la quete est raté ... alors je recharge la partie et je vais à la banque pour voir .... mais la impossible de parlez aux banquiers presents ont dirait qu'ils se font attaquer mais je ne vois pas d'ennemis (esce un bug ?? ) ... j'ai été voir Yaevin apres la quete des ruines elfiques mais il ne me propose pas de nouveau travail ...

Donc je cherche comment faire pour debuter la quete merci pour vos reponses !

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:00:01

normalement quand la banque se fait attaquer tu as un gosse qui vient te voir je crois, et il te conduit à la banque, là ya quelques hommes important à qui parler : Velerad, Siegfrid, Yaevin dans la banque même

Mistykus
Mistykus
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:09:38

Ok merci spectro donc en somme c'est impossible de la louper ... petite précision car j'ai comme un doute ... cette quete se passe apres ou avant la reception huppée SVP ?

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:13:53

mmmh, la réception huppée c'est juste au début du chapitre non ? Je crois que c'est ça, en tout cas oui si mes souvenirs sont bons c'est après, et comme tu dis tu peux la rater cette attaque de la banque.
Après pour savoir quand elle a lieu exactement je pourrais pas te dire car tu as du le remarquer, beaucoup de quêtes sont liées entre elles, même les celles qui paraissent les plus anodines, et sans doute quelques engrenages sont nécessaires pour que tout ai lieu

En tout cas t'as pas à t'inquiéter.
Et pour la réception t'es pas obligé d'y aller dès le début, moi je faisais quelques quêtes avant ou je me baladais, bref

Un beau pavé :hap:

Mistykus
Mistykus
Niveau 4
19 octobre 2009 à 00:36:17

lol merci pour ces précisions spectro je vais completer un max de missions avant d'aller à la reception ... En attendant si quelqu un en sait plus sur les conditions pour ne pas rater cette quete je suis preneur :)

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:14:05

SPOIL

J'ai fini la quête de la réception, j'ai tué les mecs de la salamandre qui parlait au roi et j'ai rencontré le Loup-Garou, maintenant Leuvardeen me demande de choisir entre les elfes ou l'ordre.
Sauf que j'ai jamais fait la quête de la banque, ni des ruines elfiques d'ailleurs, j'ai juste aidé les elfes en tuant l'ordre dans les marais et j'en n'ai jamais réentendu parler.
Donc en gros j'ai pu aucune quête active et je sais pas ou est Yaevinn, ni dans le camp dans les marais, ni chez Vivaldi, ni dans les ruines...
Si qqn peut me dire ce qu'on est sensé faire exactement pour faire avancer l'histoire avec les elfes.
Merci d'avance.

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
16 janvier 2011 à 18:20:15

pour l'attaque de la banque normalement c'est un gosse qui vient te chercher et qui te mène jusqu'à Velerad qui campe devant la banque.

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:35:07

En fait c'est bon, si d'autres se pose la même question, Yaevinn est dans le bosquet des druides après qu'on ai combattu l'ordre dans les marais.

thendron
thendron
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:08:09

je me permet de re-up ... l'enfant qui donne la quête bah ... je l'ai jamais vu !

j'ai fini reception, loup-garou tout ca. J'ai donc eu la quête " Aucun pardon " qui demande de choisir entre Yaevinn et Siegfried. Tout d'abord je voulais choisir Siegfried...mais je ne l'ai JAMAIS trouver alors Yaevinn etait tranquillement dans son marais ... lors du chapitre II je m'ettait pourtent allié a Siegfried dans les marais..donc je suis allez voir Yaevinn mais bon ça ne m'avance pas plus puis'que je dois attendre une mission difficile de Yaevinn que je n'ai pas.

Bref je comprend pas trop

Merci.

thendron
thendron
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:20:34

bon j'ai trouver le petit ... cool :) mais sa ne m'explique pas pq je ne trouvais pas siegfried ! bref ;D

Dsl du dérengement .