CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment battre la Zeugle ?

1
Kreaven Kreaven
MP
13 juin 2010 à 13:08:44

Bonjour, j'suis bloqué à la fin du jeu. J'essaie de battre la Zeugle mais rien n'y fait, je dure le temps qui se montre 3 trois, et je meurs. Pourtant, j'ai pris du Chat Huant, une Foret de Maribor, et un Saule. J'ai vu aussi qu'il fallait prendre du Blizzard et Tonnerre mais bon, j'ai pas d'elixirs pour régénerer ma vie et je peux pas en faire. Une solution ?

SOTEL SOTEL
MP
13 juin 2010 à 18:58:57

J'en suis au même endroit, j'ai de l'élixir d'hirondelle et de chat-huant, je ne sais pas si je doit prendre le glaive d'argent ou celui en acier, pour ma part je n'ai vu qu'une fois sa tête, le sort igni a l'air de fonctionner sur les tentacules enfin je crois

SOTEL SOTEL
MP
13 juin 2010 à 19:00:13

Je n'ai pas trouvé de livre sur la zeugle donc je ne connais pas son point faible, si quelqu'un a une idée, merci d'avance. C'est bête d'être bloqué presque à la fin

Kreaven Kreaven
MP
13 juin 2010 à 20:04:03

J'ai lu qu'il fallait utiliser le glaive d'argent en coup fort. Mais j'ai quasiment tout misé sur mes capacités en Acier, j'crois que je vais avoir 2 voir 3 boules remplies pour les capacités Argent.

J'ai rien trouvé non plus sur la Zeugle, je galère vraiment, j'ai vraiment rien pour remonter ma vie, et bouffer de la nourriture est juste complètement inutile dans ce jeu, le peu de vie que ça remonte ..

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
13 juin 2010 à 20:22:57

le Zeugle c'est l'espèce de pieuvre dans les égouts ?

effectivement il faut utiliser le glaive en argent... mais comme tu ne l'as apparemment pas très booster, tu pourrais le booster justement avec des pierres à aiguiser, des pierres runiques, tout cela fera augmenter les dégats et rajoutera des effets bonus

pour récupérer de la vie : potion hirondelle.

en fait le combo ultime en potions c'est (à mon gout) : hirondelle, blizzard, décocté de raffard.
avec ça tu peux utiliser quelques explosifs ça peut que aider :oui:

c'est la première fois que tu le fais ce jeu ?

Kreaven Kreaven
MP
13 juin 2010 à 20:45:12

Ouai première fois. J'ai pas de pierre à aiguiser lol, ni de pierres runiques, je sais pas si je peux faire de l'hirondelle. Pourtant j'ai battu Javed tellement facilement, coup fort + Igni, en deux minutes il était mort. Là, j'avoue que je galère pas mal.

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
13 juin 2010 à 22:12:25

ouais mais Javed en fait si tu l'enchaînes bien il peut même pas placer une frappe après il douille :oui:

ben sinon le Zeugle persiste, ça peut payer !

Je serai toi je me priverai pas de recommencer le jeu, à mon avis t'as loupé pas mal de choses

comme moi la première fois, quand je me rappelle comment j'avais trop mal monté mon perso :honte:
c'est comme ça qu'on apprend :ok:

SOTEL SOTEL
MP
14 juin 2010 à 14:16:04

Merci Cobra pour ton aide je viens de finir le jeu, j'ai beaucoup aimé cette histoire, maintenant je vais aller voir les aventures annexes car c'est dommage de devoir quiter Géralt.

Kreaven Kreaven
MP
14 juin 2010 à 16:53:49

Recommencer le jeu alors que je suis à la fin ? Non merci lol. J'ai pas passé je sais pas combien d'heures, pour être à la fin et recommencer. Non non, j'suis sur y'a un moyen mais bon. Faut au moins combien de fois où il montre le bout de son nez pour le tuer ?

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
14 juin 2010 à 18:01:56

4 ou 5 fois il me semble :(

SOTEL SOTEL
MP
14 juin 2010 à 18:27:56

Oui elle est sorti 5 fois mais tout dépend des attaques que tu lui fais quand elle apparaît, j'ai utilisé le sort igni face à elle + glaive argent et coup puissant pendant que Yaevin était derrière, il faut aussi éviter que Yaevin meure donc ne pas le laisser combattre seul une tentacule mais vous y mettre à 2 mais si tu n'as pas de potion hirondelle ni de chat-huant ça va être difficile, dans ce cas, le mieux est de reprendre une sauvegarde juste avant d'entrer dans les égoûts, par exemple dans le cimetière du marais, il y a plein de créatures à tuer pour récupérer des produits, un niveau supplémentaire, il y a aussi des feux de camps pour faire des potions en mode méditation, car après il y a encore des combats et pas faciles si tu n'as pas ces potions.

Kreaven Kreaven
MP
14 juin 2010 à 19:55:40

Si si j'ai plein de chat huant, j'ai de la saule, et de la foret de maribor. Et pour ma part, j'ai Triss, et non Yaevin. J'la trouve assez inutile avec son sort electrique.

Geralt_of_Rivia Geralt_of_Rivia
MP
15 juin 2010 à 12:28:12

il faut utiliser l'argent en position fort pour les tentacules et pour le zeugle. tu peux aussi mettre du poison ou des potions qui decuplent les degats fait avec l'argent. enfin, le sort igni marche tres bien. ce que je ne comprnds pas c'est: comment miser toutes tes capacites sur l'acier et ne pas developper l'argent alors que tu es un sorcereur...? qui est sense tuer des... monstres (avec l'epee d'argent!) quel niveau es tu?

Geralt_of_Rivia Geralt_of_Rivia
MP
15 juin 2010 à 12:28:52

aussi quelle est ton armure? as tu des runes sur ton glaive d'argent?

Xaraxass Xaraxass
MP
17 juin 2010 à 13:14:41

La zeugle lol, ils ont quand même trouvé des noms de fou.

Pour moi qui ait attaqué directement le jeu en difficile je n'ai pas eus trop de problème. Pour les tentacules il suffit de lancer un Igni bien upgradé ca les détruit toutes en 2-3 sorts (donc il faut chat-huant + forêt de maribor) tandis que lorsque la zeugle fait son apparition il faut lui placer deux enchainement de acier/fort et elle disparait. Faire ca une dizaine de fois et c'est fini.

Pour Javed je l'ai trouvé vraiment dur en difficile au début. Contrairement à ce que vous dites même si je l'enchaînais il me renversait ou m'immolait donc c'était impossible. Mais en fait il suffit juste de concocter des elixirs pour prémunir contre le renversement et contre l'aveuglement, augmenter sa puissance au glaive normal et y appliquer une poudre de diamant, une hirondelle et le Javed n'est plus.

Par contre est-ce que en facile ou normal vous avez réussi à faire survivre Berengar ?

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
17 juin 2010 à 14:29:34

J'ai sauvé la peau de Berengar en mode normal, mais ça sert à rien parce qu'après il ne fait que répéter la même phrase... sans doute les développeurs n'ont pas penser qu'on essaierai de le sauver :D

kmi_RacknA kmi_RacknA
MP
17 août 2011 à 05:24:07

looool moi j'ai été victime d'un bug en difficile je les ONE SHOT Oo MDR jtais comme WTF DÉJA Oo jai u plus de missaire a normale XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

kelkun d'autre a u ce bug con MDR? le pire c'est que jai ingerer plain de potion avant le fight Oo XD MDR tous sa pour rien

spartacus10 spartacus10
MP
28 mai 2013 à 16:13:48

Salut,
si je comprend bien, après avoir tué le Zeugle, c'est la fin.
Bon ben alors j'vais pas me détruire les nerfs sur ce monstre à la con et en finir avec ce jeu et le désinstaller pour passer sur un autre.

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
03 août 2020 à 02:31:57

Le 28 mai 2013 à 16:13:48 spartacus10 a écrit :
Salut,
si je comprend bien, après avoir tué le Zeugle, c'est la fin.
Bon ben alors j'vais pas me détruire les nerfs sur ce monstre à la con et en finir avec ce jeu et le désinstaller pour passer sur un autre.

Je sais, c'était y a 7 ans, mais spartacus10 a vraiment arrêté d'y jouer à ce stade de l'aventure ? Dire qu'il reviendra jamais pour nous le dire....
Été 2020, je suis passé ici en ayant du mal à tuer ce monstre car plus de rebis pour préparer une hirondelle. Je l'ai finalement tué sur les conseils lus plus haut, notamment: amélioration temporaire de la lame d'argent, et utilisation de cette dernière en style puissant + beaucoup d'Igni.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 7.99€ Amazon PC 7.99€ Amazon PC 14.73€ Amazon PC 14.73€ Cdiscount PC 29.90€ Cdiscount PC 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment