Tiens déjà au chapitre 4 lilja ? J'y arrive, j'ai un rythme plus lent que toi
Pour compléter, en faisant le prologue, je me suis dit à peu près la même chose "Bon, voilà, on peut faire ça, ça, c'est vrai que c'est sympa, on nous a pas menti, le jeu a l'air d'être bien fait et en plus je l'ai eu pas cher". En arrivant dans le chapitre 1, j'ai été assez surpris de voir un monde plutôt vaste réservé au chapitre. Finalement on l'appréhende assez rapidement car il n'est pas si grand, mais avec les différentes quêtes on a l'impression d'un jeu dans le jeu, puisqu'on a une vraie intrigue et de réelles connexions entre les personnages. En sus, on apprend à mieux gérer son personnage et voir de quoi il est capable, et si on est mal préparé, on se prend les premières roustes.
Là je suis à la fin du chapitre 3 en m'approchant des 40h (je prends mon temps aussi sans doute), et vraiment, j'ai l'impression d'avoir vraiment vu beaucoup de choses, alors qu'il me reste encore beaucoup à parcourir. L'univers est très réussi, chaque chapitre est exploité, les relations sont plutôt cohérentes, et Géralt gagne à se faire maîtriser, puisqu'on prend rapidement certains réflexes de combat très plaisants à jouer une fois qu'on sait comment s'y prendre.
Mais bon, après, j'imagine que ça ne plait pas forcément. Objectivement, il est très complet et intéressant sur la longueur.