CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fisstech

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 février 2009 à 20:56:38

Chapitre II
Je dois trouver du fisstech à la taverne pour Joseph, qui en vend ? et je n'ai pas cette option dans mes dialogues. Peut être faut-il y retourner plusieurs fois pour trouver le bon personnage ?

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 février 2009 à 21:38:43

Si tu rencontre des mecs de la salamandre à travers tes quetes, sache qu'ils en ont souvent sur eux, sinon je crois qu'il y a un revendeur ds les bas fonds^^

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 février 2009 à 08:09:20

si tu ne l'as pas tué dans le chapitre 1 ...

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 février 2009 à 08:52:41

Merci pour les infos. J'ai tué des gars de la salamandre mais rien trouvé, le suivi de quête m'indique la taverne de l'ours poilu bon je vais continuer à chercher.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 février 2009 à 15:38:54

la nuit dans dans les rues de la ville vers le labo de Kalkstein / maison de Vivaldi, tu te fais attaqué par des types de la Salamandre, ils ont souvent du fisstech sur eux, sinon fait la quête de Carmen, t'es obligé de tomber sur la Salamandre là.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
12 février 2009 à 16:50:25

va voir Coleman à l'ours poilu

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 février 2009 à 10:34:09

OK j'ai acheté le fisstech à Colleman, merci à tous.

WilliamTell
WilliamTell
Niveau 1
10 avril 2009 à 11:43:14

Salut,
A ce propos est-ce qu'il est possible de revendre de la fisstech ? Et à qui ?

Onime69
Onime69
Niveau 5
23 avril 2009 à 07:06:41

oui tu peux la revendre, à Coleman :)

WilliamTell
WilliamTell
Niveau 1
26 avril 2009 à 16:45:18

Ok merci pour le tuyau, mais c'est qui ce Coleman ? Je crois qu'une fois j'avais rendez-vous avec lui mais je l'ai loupé, et je le trouve plus, il est à la taverne de l'ours poilu ? à quelle heure ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:14:52

salut,
Coleman tu le retrouves à la taverne ou a la digue, mais ça dépend si tu as tué les elfes dans les Chap 1 ou tu les a laissé prendre la cargaison d'armes de Haren. Au chap 2 quand tu es rentré dans la taverne, as-tu eu une cinématique qui parle de la guerre Non-Humains VS Ordre ? Dans cette vidéo , t'as un macchabé, c'est Coleman, donc cherche pas, il a pas la forme...
Sinon c'est la digue, la taverne. La digue je l'ai vu la nuit, après la réunion de quelques preuves pour et sur Vincent Meis.

WilliamTell
WilliamTell
Niveau 1
27 avril 2009 à 19:19:27

Salut,
j'ai laissé partir les elfes dans le chap1, par contre je les ai attaqué avec des chevalier de l'ordre dans le chap2. La cinématique, je ne m'en souviens pas c'était il y a longtemps, mais ca veut dire quoi, qu'il est mort si c'est le cas ?
Sinon à la digue j'y suis passé des fois la nuit, sans le voir, je peux encore essayer à des heures particulières.
Je suis maintenant au debut du chap3, je peut encore le voir ou c'est trop tard ?
Merci pour ton astuce

WilliamTell
WilliamTell
Niveau 1
10 mai 2009 à 21:42:09

J'ai trouvé un autre acheteur !
C'est le forgeron de l'Ordre dans le quartier du Temple, mais pour marchander avec lui il faut avoir aidé Sigfried contre la Scoïatel dans les marais, je crois.
Il reprend 20 orins la dose de fisstech ;)

Martidus
Martidus
Niveau 4
28 décembre 2009 à 12:08:37

Salut. je galère aussi pour trouver du fisstech. je ne peux plus en acheter a coleman vu que je l'ai balancé au tavernier et j'ai beau repasser près de chez vivaldi la nuit jamais de mecs de la salamandre. y a une heure précise a laquelle ils sortent? et y a-t-il un autre moyen de se procurer du fisstech?

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:33:47

effectivement sans coleman...

pour les types de la salamandre ils se trouvent que la nuit vers chez Vivaldi comme tu dis

Sinon si tu n'as pas commencé la quête de Carmen, tu peux la faire cela fera sortir quelques types de la Salamandre, ils en auront surement sur eux. Une quête avec Vincent aussi.

Dernier recours, explorer les égouts, y 'a pas mal de brigands, de cavernes et de coffres qui en contiennent surement.

Martidus
Martidus
Niveau 4
29 décembre 2009 à 16:54:55

Merci spectro. les deux quêtes dont tu me parle je les avais déja faites et j'avais revendus la came a coleman avant de le balancé.

Enfin ceci dit a force d'acharnement j'ai fini par découvrir que les mecs de la salamandre sortent vers 22h30. tous accros au fisstech en plus ^^ c'est la que je dit :banzai:

Et en avant pour le chap 3 maintenant.

Sondermansland
Sondermansland
Niveau 2
02 août 2013 à 12:19:22

Bonjour, en ce qui concerne le Fisstech, j'ai terminé la quête de Carmen mais rien du tout, aucuns des assassins que j'ai tué n'avait ce produit sur lui.

La vidéo du moment