CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD bonus perdu

LyluDallas
LyluDallas
Niveau 3
02 septembre 2013 à 10:07:12

Bonjour,

Après avoir acheté un nouvel ordinateur portable plus performant que le dinosaure que je possédais précédemment, j'ai voulu installer le jeu The Witcher-Ehanced Edition histoire de pouvoir enfin en profiter au maximum étant donné que sur mon ancien ordinateur datant de la 3ème guerre mondiale il ne tournait vraiment pas bien et ce n'étais pas agréable à jouer, je l'avais donc remis sous boitier et rangé dans mon étagère.
Mais petit problème, je ne retrouve plus le disque dit de "bonus" du jeu et même en paramétrant la configuration d'installation en retirant tout contenu additionnel il me le demande pour finaliser l'installation. Je me retrouve donc dans l'incapacité de l'installer.

Je me demandais donc s'il n'y avait pas possibilité de télécharger le contenu bonus afin de pouvoir terminer l'installation si on l'a malencontreusement perdu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

LyluDallas
LyluDallas
Niveau 3
14 septembre 2013 à 11:48:48

Personne ?

J'ai télécharger le CD2 comme je n'ai trouvé nulle part d'autres solutions à mon problème, et j'ai tenté par maintes manipulations de l'installer sans succès. Soit il ne voit pas le disque booté sur DT, soit il me dit "erreur importante" (ou un truc dans le genre) et refuse de terminer l'installation.
Si quelqu'un a une solution à mon soucis ça m'aiderais beaucoup, parce que ça me fait bien chier d'avoir payé 40euros un jeu auquel je ne peux plus jouer...

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 septembre 2013 à 15:21:19

Si tu as une clé valide pour ce jeu, il te suffit de télécharger la version EE finale (1.5) sur le site de Gog.com et d'oublier tes DVD. Penses à mettre tes sauvegardes de côté s'il y en a que tu voulais récupérer.

Pour les détails du téléchargement et de l'installation, tu lis ceci et tu vas sur mon site pour récupérer le dossier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17872-80117-1-0-1-0-installez-witcher-1-sans-problemes-v5.htm

La vidéo du moment