Salut,
Je vois s que beaucoup de gens ont des problèmes à trouver les séfirot (au singulier séfira
.
Je fais donc un petit rappel des endroits des séfirot et comment les obtenir. La quête est principale, du chapitre II, obtenue par Kalkstein.
Les plus simples à obtenir :
Tiferet : Vendu par Levaarden, le marchant, de jour sur la digue.
Hod : Dans l'hopital (ou dans les marais) donner une offrande qui se mange à l'autel.
Bina : Dans l'hopital (ou dans les marais) donner une offrande qui se mange à l'autel.
Gebura : Dans l'hopital (ou dans les marais) donner une offrande qui se mange à l'autel.
Malkut : S'obtient dans le corps du Cocatrix, que l'on tue dans les égouts au début du chapitre.
Hokma : L'alchimiste Kalkstein vous le donne au début de la quête.
On peut donc avoir plus de la moitié des séfirot sans sortir de l'enceinte de la ville.
Les plus "difficiles" à obtenir, qui demande à sortir de la ville :
Yesod : Dans une grotte infestée de loups au Sud des marais. Tuer le fantôme et regarder dans le sarcophage.
Hesed : Vaska, la chef des briquetiers vous la donne, si vous tuer tous les noyeurs des argilières.
Keter Elyon : Obtenu vers la fin de la quête du detective, par lui-même.
Nesah : Parler à Vaska de la tour et elle vous donnera une carte de tarot. Aller voir Kalkstein qui vous demandera, lui un paratonnerre. Aller en demander la fabrication au forgeron du quartier des non-humains. Puis dans les marais, vous trouverez, à l'Est du bosquet (qui est tout à l'
ouest des marais) une île, pleine de golem. Planter le paratonerre dans le plus imposant et combatter le. Vous devez activer 2 des 3 pylônes et le faire rentrer dans le
triangle pour activer le 3e. Après plusieurs coups, il meurt et vous pouvez prendre la sefira.
Et voilà. Voici une carte qui montre l'emplacement des obélisques à séfirot.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080219204329/sorceleur/images/c/ce/-1710322203.jpg
Les obélisques sont représentés par un 36.
Source de la carte : Sorceleur Wiki.
Source des infos : Moi :p
A bientot !